Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RP Ouvert] Une fête chez les loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lansmir

avatar

Nombre de messages : 637
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: [RP Ouvert] Une fête chez les loups.   Mar 29 Jan 2008 - 21:45

En Cimmerie, dans un petit camp qui résistait encore et toujours à l'envahisseur Vanir ( comment ça "déjà vu"?), une délicieuse odeur de saucisson fumé, de sanglier, de loups au miel (Loups au miel???).. ah pardon, Lansmir s'est trompé, de tourte au miel, et de pleins d'autres bonnes choses emplissait l'air.

Si on se rapproche un peu de ses nombreux feux de camps on s'apperçoit que la bière, l'hydromel et le vin coulent à flot, innondant le sol de bonne humeur et de..vomis..(Lans' !).

Raprochons nous encore..( non pas du feu Lans !.....Oui ça brille c'est joulie)..., non, raprochons nous de ses hommes et femmes qui le sourir aux lèvres s'amusent et font la fête... oh, l'ambiance est à la fête visiblement, et pas n'importe quelle fête, non, ses hommes et femmes fièrent guerriers, magiciens, guerriseurs, druides, combattants, héros dont les conteurs de légendes s'arrachent les histoires (sauf pour Lans'!) "Hein?"... fêtent un jour particulier.

Ah dirigeons nous vers le centre du camps où le bruit est le plus fort ou le rire est le plus flagrant. Un homme..visiblement ivre..visiblement..idiot...visiblement c'est Lansmir... léve son verre bien haut et crit :


- A la santé de Siobhan, bonne anniverssaire à elle et à tous les loups !

Soudain, un homme dans le brouaha constant sort un instrument, suivit de plusieurs autres loups, il grimpe sur un empillement de caisse et soudain, une musique Cimmérienne, entrainante se deversse dans l'ensemble du camp. La fête reprend de plus belle, les langues se délies de plus en plus, les nouveaux loups comme les anciens s'abordent et partagent un moment inoubliable. Ce camp gigantesque tel une seule unité prend vie.

Oui ce soir est un jour de fête et se soir nul vanir, nul brigand ne viendrait déranger les loups. Ce soir les loups s'amusent et leurs cris de joie se font entendre dans toute la cimmérie.

Dansez, chantez, amusez vous car vous êtes des Loups et cette nuit est la votre!


/Hrp
Edit : Post déplacé. Néanmoins je vous invite déjà tous à participer Wink.
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derevan

avatar

Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Ranger
Profession:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une fête chez les loups.   Mer 30 Jan 2008 - 13:12

Derevan entendit la musique depuis sa tente. En sortant il vit que tout le monde faisait la fête.

« Tain pourquoi je suis toujours le dernier au courant quand on s’amuse. » Pensât l’archer.

Il faut dire qu’il était très occupé à tailler des flèches dans le style stygien. Les flèches cimmériennes étaient à son goût que de vulgaires bout de bois pointu. Il sortir donc de sa tente en se mêlant à la foule. Cela pouvait être amusant de voir qu’elle genre de musique les gens du coin jouaient.

Cette musique était entraînante et il se laissa vite prendre dans la danse ( ça ressemblait plus à un gros n’importe quoi qu’à de la danse mais bon ça faisait du bien).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caedën



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une fête chez les loups.   Mer 30 Jan 2008 - 13:39

Caedën était particulièrement joyeux ce soir là, Padrezon l’avait peut-être un peu trop encouragé à boire du cidre et fumer cette herbe iranistanienne qui fait rire.

Battant la mesure avec un tambourin, il tournait autour du feu en entonnant une chanson de sa région natale, tandis que quelques Loups l’encourageaient en faisant les chœurs ou en frappant des mains.


Allons voir dans la Forêt
Si le loup, si le loup
Allons voir dans la Forêt
Si le loup y est

Ma biche s'y est égarée
Si le loup, si le loup
Ma biche serait en danger
Si le loup rodait

Il n’en ferait qu’une bouchée
Si le loup, si le loup
Il n’en ferait qu’une bouchée
Si il est affamé

Ma mie toi qui m’a trompé
Gare au loup, gare au loup
Ma mie toi qui m’a trompé
Couchée dans les fourrés

J’irai voir dans la Forêt
Si le loup, si le loup
J’irai voir dans la Forêt
Si le loup t’a mangé


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bielka

avatar

Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Scion de Set
Profession:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une fête chez les loups.   Mer 30 Jan 2008 - 13:42

Les préparatifs à la fête ne lui avaient pas échappés et même si son cœur n’était pas d’humeur à festoyer, elle quitta sa tente. Pour elle, les festivités n’avaient toutes qu’un sens : Le Ténébreux Serpent. Mais ici … ? Il se disait que Siobhan était célébrée. Une humaine … Une simple mortelle … célébrée. Soit.

Alors pour l’occasion, elle délaissa tenues pratiques ou vêtements chauds, et préféra l’unique robe élégante qu’elle avait emporté. Elle coiffa ses longs cheveux et maquilla ses yeux de noir. Autant être belle ce soir.

C’est donc vêtue d’une longue robe de soie blanche brodée de fils d’or, mains et cou scintillants de bijoux, qu’elle rejoint le cœur de la fête. Mais malgré son élégance et malgré ses coquetteries son regard restait figé sur ces gens d’humeur festive. Quelles étaient loin les musiques et les danses des siens.

Nombre de Loups riaient ou chantaient, et d’autres même dansaient. Elle soupira en se faufilant entre tous pour se saisir d’une chope d’alcool et s’installa sur une caisse, aux pieds du musicien cimmérien qu’elle avait rencontré quelques temps plus tôt à la taverne.

Elle leva sa boisson, comme il le lui avait appris, et murmura au vent « Aux miens. » Et tandis qu’elle se laissait rattraper par la nostalgie, son regard s’attarda sur un homme qu’elle n’avait jamais vu auparavant : Un stygien. Elle fronça les sourcils. Que faisait-il ici ?

Un bref instant, un mince sourire vint égayer son visage. Il dansait, sans véritable élégance ni maîtrise, mais il dansait. Les Loups semblaient heureux ce soir …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleo

avatar

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une fête chez les loups.   Mer 30 Jan 2008 - 14:07

Maleo revenait de la forêt alentours. Apres les événements ressent il avait eu besoin de se retrouver un peu seul. Et la nature lui prêtait une oreille toujours attentive.

De loin on pouvait voir facilement qu'un grand feu devait avoir été préparé et brulé puissamment dans la plaine froide et désolé. Il se s’assit sur une petite colline non loin du camp, un peu surélevé par rapport à celui-ci.
Il décrocha son arme de son dos et la posa à ses pieds, poids vers le bas, manche dans les mains.
Il posa ses coudes sur ses genoux et fixa le feu au loin toujours brulant.


"Bonefire of dreams..." Réfléchit-il l'air pensif. Tous ces Loups, toutes ses âmes tournant, s'agglutinant autour de cet énorme feu, c'est comme si chacun de ces êtres amenés leur propre flamme -leurs rêves- a une plus grande cause pour la renforcer d’autant plus.

Et cette grande flamme, toujours plus chaude et réconfortante qui n'avait pas d'autre nom que celui de la Meneuse des Loups du Vanaheim, Siobhan.

La tempête s'était calmée, le temps c'était radoucit. La nature avait décidé de laisser cette soirée aux Loups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Padrezon

avatar

Nombre de messages : 3386
Age : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une fête chez les loups.   Mer 30 Jan 2008 - 15:00

Padrezon avait passée une bonne partie de l’après-midi à préparer la fête en compagnie des Loups qui n’étaient pas de service. Elle avait bu passablement de cidre et avait même fumé un peu de cette herbe venant de l’est, et c’est dans un état d’ébriété déjà avancé qu’elle avait regagnée sa tente.

Quand elle eut terminé ses rapports, elle constat que le moment était venu de se préparer. Elle alla alors puiser de l’eau et la fit chauffer afin de se préparer un bain brulant dans lequel elle versa quelques gouttes d’extrait d’abricot. Puis elle se déshabilla et entra dans sa baignoire de cuivre, récupérée dans un raid contre une caravane d’esclaves en Aquilonia. Elle s’immergea lentement et resta ainsi un long moment, le temps que chaque muscle de son corps se détende. Ensuite, elle prit une boule d’étoffe douce et spongieuse, l’enduisit de savon et se lava longuement, frottant chaque partie de son corps.

Lorsqu’elle sortit de la baignoire, elle se sécha vigoureusement puis s’installa à son petit bureau et s’appliqua patiemment du khôl sur les paupières. Ni trop, ni trop peu, de manière à ce que l’éclat de ses yeux émeraude demeure et que la sévérité de ses sourcils s’atténue. Quand elle fut satisfaite du résultat, elle sortit de sa malle une longue robe pourpre qu’elle enfila avec peine et des escarpins qui allaient avec mais qui lui feraient regretter les bottes de son armure lourde. Elel observa un moment un petit coffret contenant quelques bijou, mais elle secoua la tête et renonça à en porter. Pour terminer, elle coiffa longuement ses longs cheveux bouclés et, au lieu de les tirer en arrière, les laissa librement retomber sur ses épaules. Enfin elle était prête…

Quand elle arriva près du feu, elle resta un moment à l’écart et observa les danseurs, Caedën qui chantait et elle aperçut même Bielka, vêtue d’une somptueuse robe de soie blanche, qui souriait… Quand elle se fut imprégnée de l’ambiance, elle se dirigea lentement, en faisant attention à sa robe, vers l’étal où étaient disposés les tonneaux de cidre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lansmir

avatar

Nombre de messages : 637
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une fête chez les loups.   Mer 30 Jan 2008 - 16:57

Lansmir après son incroyable discours, compte tenu de son état d'ivresse fort avancé, s'était mis en quète de monopoliser le coin des tonneaux de cidre. Et il était la, dans ses plus beaux vêtements, recouvert de boue et d'autres choses, que pour le respect des dames nous ne nommerons point. La Soirée débutait à Merveille. Lansmir avait en effet un groupe d'admirateur qui adoraient visiblement la bière tout comme lui et dont les blagues salaces ne manquaient pas à leur vocabulaire.

Une superbe créature en robe pourpre s'approcha d'eux, posant sur leurs traits ébahis la vision d'une déesse déscendue du ciel pour combler tous leurs désirs. Décidément la fête commençait vraiment bien. (Lans, FERME moi cette bouche ! )...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caedën



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une fête chez les loups.   Mer 30 Jan 2008 - 18:37

Caedën avait la tête qui tourne à force de sautiller autour du feu en chantant à tue-tête.
Où peut-être était-ce le cidre ?

Certain qu’un verre de plus lui ferait oublier son mal de tête, il se dirigea en direction des tonneaux près desquels se tenaient Padrezon et Lansmir.

Soudain il s’arrêta net en apercevant la belle templière parée de ses plus beaux atours.


- Que… Ouahou… Quelle beauté mes ailleux !...

Il s’approcha des convives en titubant, tendant les bras vers eux, avant de se jeter sur eux et de déposer un baiser passionné sur la bouche de… Lansmir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phöbös

avatar

Nombre de messages : 387
Age : 27
Reroll de : Étudiant
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une fête chez les loups.   Mer 30 Jan 2008 - 21:18

Phöbös se demandait pourquoi il était là, on lui avait demandé de ne pas sortir du camp et celui-ci méditait appuyé sur une charette. Il aperçu Padrezon, il l'appella:

- Eh bien Pad tu ne danse pas ce soir, tiens tu n'as pas d'alcool en main, quelquechose ne va pas?

Puis il rélféchit et se mit à rire:

- Excuses moi je te coupe dans ton élan tu allais vers les tonneaux de cidres!!

Le nécromant était heureux, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Pad.
Kuylekk lui restait impassible, la fête ne semblait pas l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Padrezon

avatar

Nombre de messages : 3386
Age : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une fête chez les loups.   Mer 30 Jan 2008 - 21:49

Face au comportement de Lansmir et Caedën, la jeune femme riait. Mais son rire, qui était d'habitude bruyant, vulgaire et presque moqueur, était ce soir là distingué, amusé et sincère.

- Lansmir, Caedën... et si vous chantiez et jouiez encore un peu de musique, au lieu de vous tripoter de la sorte devant une dame ?

D'un geste poli et élégant, Padrezon refuse une gobelet de cidre qu'on lui tendait, puis elle s'excusa en faisant une légère révérence.

- Pardonnez-moi... J'ai un ami de longue date que je n'ai pas vu depuis trop longtemps.

Et la jeune femme s'éloigne et revint près de Phöbös.

- Bonsoir, vieille canaille. Alors ? Qu'attends-tu pour m'inviter à danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lansmir

avatar

Nombre de messages : 637
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une fête chez les loups.   Mer 30 Jan 2008 - 22:08

Lansmir vivait un doux petit rêve, Enfin, son grand jour était arrivé, Crom avait répondu à son appel en envoyant cette charmante dame lui sauter dessus et l'embrasser. C'est en dégoulinant de bave, les yeux fermés qu'il y répondit... avant de constater que quand même la dame elle piquait un peut, que ses cheveux sentaient le bois et étaient court.... que ses yeux n'étaient pas de la même couleur.... qu'il était en train d'embrasser Caedën...(Ca me rappel la fois ou un ours t'as pris pour sa compagne... ahem..) De plus Pad' se tenait juste devant eux et leur parlé de tripotée, un délicieux petit plat (Non lans,..non...).

Caedën aussi s'en rendait compte apparament... et c'est avec un horrible bruit de dégout que les deux compères s'écartèrent en hurlant pour cracher et se laver la bouche au cidre... suivit d'un grand éclat de rire comme ils se rendaient compte de ce qu'ils venaient de faire, suivit bientôt par tout les loups présents.
Lansmir riait tellement que... que.... (Lans' ...Oo ton pantalon !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herana
Loup retraité
avatar

Nombre de messages : 2519
Age : 28
Reroll de : personne
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une fête chez les loups.   Mer 30 Jan 2008 - 22:21

Une main délicate et douce se posèrent sur son épaule...

-" Alors, Lans ? Tu es tout rouge... Bah quoi ? Ne fais pas cette tête."

Elle n'avait eu le choix. C'était une première pour elle... Le maquillage, ainsi qu'une belle robe de soie rose, d'une douceur égale au nuage. Ses longs cheveux noirs ébènes étaient de toute merveilles, avec une petite fleur en guise d'attache-cheveux. Elle n'avait guère l'habitude d'une telle préparation. Se faire belle, était la dernier des choses à faire pour elle. La jeune et belle guerrière s'installa près du feu, assise avec grâce, admirant le reste de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caedën



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une fête chez les loups.   Mer 30 Jan 2008 - 22:36

Caedën n’avait même pas conscience de ce qu’il venait de faire, pas plus que de l’arrivée d’Herana ou de Phöbös.

Sa conscience était complètement anesthésiée par les effets psychotropes de toutes les substances accumulées dans son sang.

Après avoir ri de bon cœur il se mît à hurler comme un loup hurle à la lune, avant de se prendre les pieds dans un tonnelet mal rangé pour finir avachi sur le sol, inconscient.

Décidément il ne tenait pas l’alcool…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cúltort
Loup retraité


Nombre de messages : 854
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Templier noir
Profession:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une fête chez les loups.   Jeu 31 Jan 2008 - 0:19

Que d'alcooliques !

Cúltort était le seul à être encore vêtu de sa lourde armure de fer. Cependant aucune arme, aucun bouclier, aucun casque...Sans doute une première pour le gardien à la fatigue éternelle.

Ne buvant cependant que de l'eau, assis sur un tabouret prêt du feu de camp, il s'amusait à observer de ses noires paupières les joyeux loups qui fêtaient leur anniversaire.

Tout ça lui remémorait les fêtes aux allures d'enterrement qui était présente à foison en son pays. Ces fêtes ou l'alcool peu présent ne servait pas même à libérer les esprits de leurs mauvais souvenirs, de leurs instants nostalgiques et moroses...quoi qu'il en soit, le temps était...à la "fête"


[HRP]

C'est pas vrai ça y en a qu'un seul pour faire la tronche Twisted Evil

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lansmir

avatar

Nombre de messages : 637
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une fête chez les loups.   Jeu 31 Jan 2008 - 0:27

Lansmir frissona à la vue d'Herana, elle semblait moins aggressive ce soir et il allait surveiller si elle mangeait bien histoire de ne pas finir comme son prochains repas, oh oui !
Son attention fut attiré par un bruit de chute et Lansmir constata que Caedën tenait pas si bien l'alcool, "ahahah..qu'ell..quel nul..bBouarrrrrrrrrp" (toi non plus visiblement, vu ce que tu régurgites !). IL avait mal au bide mais il souriait, loins, très loins vers les danseurs, il remarqua un étrange stygien dansant prodigieusement bien et une sublime jeune femme vétue d’une longue robe de soie blanche brodée de fils d’or, mains et cou scintillants de bijoux. Il lui fit un signe qu'il voulait discret, attirant l'attention de tout les loups à quinze mettres de rayon. Dont celle de cùlcùl....


Hrp

bah oui ce soir aucun loups n'est seul tant qu'il est pret de Lans'

/Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vigdis

avatar

Nombre de messages : 206
Age : 52
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Assassin
Profession:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une fête chez les loups.   Jeu 31 Jan 2008 - 16:13

Elle était fourbue de son retour exténuant, pour tenter d'être au camp en temps et en heure pour signaler sa présence.
Elle avait cru devoir s'éxiler lorsqu'elle avait vu le panneau vide, elle se dirigeait vers la sortie quand Kadraan la rattrappa.
Enfin, elle restait au seing de la meute.

Kadraan ne lui demanda rien sur son absence prolongée du camp et, d'un seul regard, elle l'en remercia.
Elle alla donc vers sa tente, l'âme morose cependant.
Elle n'avait qu'une envie : dormir.

Elle sombra rapidement dans un sommeil profond lorsqu'elle entendit des éclats de rire, de la musique et sentit des odeurs alléchantes.
Son estomac lui rappela qu'elle n'avait rien avalé durant les deux derniers jours.

Elle se leva, et sortit de sa tente.

"Waow, quelqu'un se marie ? Que font tous les Loups si bien habillés ?"

La fatigue s'éclipsa aussi vite qu'un gobelet de cidre dans le gosier de Pad' .

Par Crom, elle aussi mettrait une belle tenue.
Elle ouvrit son coffre, choisit une longue robe de soie blanche nacrée à large décoletté, une fine ceinture d'argent, de belles sandales en cuir beige très souples et lacées autour de ses mollets, un collier d'argent et émeraudes, releva ses cheveux et les fixa avec une épingle ouvragées représentant une hydre (du moins elle avait toujours voulu croire que c'était une hydre).

Elle se parfuma (son parfum était sucré et chaud, tout en légèreté), et se dirigea vers la fête, non sans avoir mis sur ses épauls avant de partir la peau de la panthère des neiges qu'elle avait tué lors de son retour.

Une fois dehors elle fit demi-tour, se sentant nue.
Elle se dirigea vers son coffre et se saisi d'Ekkja, qu'elle glissa sous sa robe.

"La fête peut commencer" se dit elle en sortant, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nekhset
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim
avatar

Nombre de messages : 2738
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une fête chez les loups.   Jeu 31 Jan 2008 - 16:24

Pour une fois, Nekhset s'était laissée aller au plaisir de la danse avec les autres Loups, elle n'était pas experte en ces musiques nordiques, mais certaines danses de sa contrée natale ne juraient pas trop avec la musique qui amplissait les airs. L'alcool aidant, et désinibant, elle se dirigea vers les musiciens afin de leur glisser un petit mot à l'oreille. Un sourrire apparu à la comissure des lèvre de son interlocuteur qui acuiessa d'un petit signe de tête.

La musique changea brusquement, faisant place à des airs d'orient. Nekhset laissa tomber sa lourde tunique faisant apparaitre son corps affublé d'un pantalon bouffant. Ses pieds étaient nus, sa taille ceintrée avec une fine ceinture de soie, des bijoux en or soulignaient sa poitrine nue, oscilant au même rythme que son corps. Sa danse du ventre était envoutante, hypnotisante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-du-vanaheim.activebb.net
Siobhan
PNJ
PNJ
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une fête chez les loups.   Jeu 31 Jan 2008 - 23:21

Soudain, la musique s'arrêta et tous les regards se tournèrent dans la même direction. Leur Meneuse se tenait là, debout, vêtue de sa longue robe de velours noir, simple et magnifique. Son regard brillait tel celui d'une enfant et elle semblait ne pas comprendre... ou plutôt ne pas y croire.

Visiblement gênée, elle attendait, planté là, immobile et muette comme elle ne l'avait encore jamais été face à ses Loups. Pour la première fois, elle ne savait que dire à ces gens qui la suivait, depuis longtemps ou non, et les regardait, indécise et gênée..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleo

avatar

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une fête chez les loups.   Ven 1 Fév 2008 - 0:19

Observant toujours avec admiration tous ces Loups pleins de gaieté et de bonne humeur il ne pu retenir un petit rire moqueur, la tête posé sur ses mains.

Il ne voulait pas s'en approcher. Il se sentait plus a l'aise quelques centaines de mètres plus loin la ou la nuit l'avait déjà recouvert. Des silhouettes inhabituelles étaient arrivées, toutes de robes longues vêtues, elles apportaient au camp des Loups comme quelque chose de surnaturel.

"Cela ne se reproduira sûrement plus jamais..." Pensa le Shaman, tout en fermant les yeux et en reprenant son visage froid et inamical.

Il resta ainsi quelques instants mais fut vite surpris du calme qui était venu s'installer en quelques secondes. Il se leva et tendit l'oreille, scrutant le regroupement des Loups.
Siobhan avait fait son apparition pour la première fois de la soirée et elle semblait, pour la première fois depuis que Maleo l'avait rencontré, gênée, se tenant la au milieu des Loups.

Apres tout c'est la première fois que cela lui arrivait et le Shaman s'en amusa un instant, retenant un rire en portant la main a sa bouche.

Il n'avait rien prévu pour cet événement si...Etrange. Alors il leva sa masse et la posa sur son épaule comme à son habitude. Il prit une grande bouffée d'air fraîche de la nuit sombre et commença a hurler une longue plainte tel un ours sur sa montagne en direction de Siobhan.

Plus il hurlait a la Lune, plus son cri se mélait a ceux des loups aux alentours de la plaine devenant comme un ôde à la meneuse des Loups du Vanaheim...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilaris la mouette

avatar

Nombre de messages : 694
Age : 44
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Barbare
Profession:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une fête chez les loups.   Ven 1 Fév 2008 - 2:56

La fête battait son plein depuis un bon moment, mais Ilaris essayait toujours de se préparer. S'habiller n'avait pas été difficile, on ne manquait pas de vêtement de cérémonie parmi tout ce qui avait été récupéré des esclavagistes.

Il avait enfilé un habit d'apparat qui avait dû appartenir à une époque à un officier Aquilonien. Il voulait à tout prix mettre le couvre-chef qui allait avec, mais pour cela il devait mener un apre combat : Ses cheveux. Malgré la queue de cheval et une bonne dose de parafine, ceux-ci avait une fois de plus décidé de se redresser. Après maintes efforts, il réussit à les faire tenir le temps de mettre le couvre-chef.
Il prit soin de se raser proprement, mais décida au dernier moment de conserver la moustache, ça lui donnait un air plus sérieux et plus noble. Il attacha à la ceinture le sabre d'apparat qui n'aurait aucune utilité en cas de combat et par précaution ajouta un fourreau et sa dague sur l'autre côté.

Il courut jusqu'aux abords de la fête et ne s'arrêta qu'une vingtaine de mètres avant. Il se remémora les leçons de sa mère sur la façon de se tenir en société et en noble compagnie. Les leçons avaient été des plus barbantes, mais aujourd'hui il lui ferrait honneur en les appliquant à la lettre.

C'est d'une démarche élégante, la main sur le pommeau de l'épée qu'il se dirigea vers les festivités. Plus aucune trâce du voleur n'apparaissait, avec son habit d'officier aquilonien et une bonne partie de ses cheveux cachés, certaines personnes auraient pu penser que le père d'Ilaris était de retour.

Seules les femmes avaient l'air d'avoir pris soin d'être élégantes. Ilaris rougit en pensant qu'il se comportait comme elles. Il vit Siobhan et fut étonné de la voir si fragile pour une fois. Il ne pouvait la laisser montrer cet état trop longtemps, il fallait lui laisser reprendre ses esprits.

C'est d'un pas décidé mais toujours élégant qu'il se dirigea droit sur elle. Arrivé à deux pas, il fit la plus belle révérence qu'il pouvait faire.


- Vous êtes toute en beauté ce soir, Princesse du clan du Loup. M'accorderez-vous une danse ? ajoutant le geste à la parole, il lui proposa son bras, et fit signe au musicien de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bielka

avatar

Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Scion de Set
Profession:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une fête chez les loups.   Ven 1 Fév 2008 - 11:53

L’arrivée de Siobhan fut pour la Stygienne l’occasion parfaite de fuir les festivités. Ou tout du moins, ce qu’ils appelaient fêtes … Tout ceci ne ressemblait qu’à un rassemblement de débauchés et de saoulards. Elle avait vu deux hommes s’embrasser … d’autres rire à gorge déployée, d’autres encore boire plus que de raison.

Etait-ce cela, pour eux, la … fête ? Elle se leva et quitta sans attendre du lieu de rassemblement. Non, ce n’était pas cela, la fête. Ici n’était célébrée qu’une femme. Sans Prêtre, sans chants funestes, sans sacrifice. Fêtée pitoyablement par des effluves d’alcool et de bêtises … « Par Set … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vigdis

avatar

Nombre de messages : 206
Age : 52
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Assassin
Profession:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une fête chez les loups.   Ven 1 Fév 2008 - 13:20

Par Crom, cette fête s'annonçait sous les meilleurs hospices......Nekhset avait éxécuté une danse envoûtante (il n'y avait qu'à voir les visages de certains, la bouche entrouverte, figée, le cerveau rempli à coup sûr de pensées, heu, enfin....

Elle vit également Siobhan, l'air visiblement gênée (mais quel charisme, quelle aura).

Un peu plus loin Maleo se mit à hurler (et les loups hors du camp semblaient lui répondre, comme dans une chorale improvisée) mais son regard se porta vers cette stygienne, qui semblait "s'ennuyer" et vouloir quitter la fête.

Elle semblait triste, morose.
Vigdis marcha rapidement vers elle

"Bonsoir, dites moi, la fête vous ennuie ? Vous semblez bien triste, j'espère que personne ne vous a manqué de respect ou importuné ! Vous savez, ils sont bruyants et assoiffés mais je suis sûr que si quelqu'un vous a blessé, ce n'était pas intentionnel" dit elle à Bielka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nekhset
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim
avatar

Nombre de messages : 2738
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une fête chez les loups.   Ven 1 Fév 2008 - 13:31

L'arrivée de Siobhan prit Nekhset de cours, celle-ci se pencha prestamment afin de ramasser son manteau et de s'en couvrir sa poitrine ruisselante de sueur après sa dance endiablée. Voir sa supérieure en ce lieu la prenait vraiment de court, et c'est en courrant qu'elle se replaça parmi les autres membres.

C'est alors qu'Ilaris proposa une danse à Siobhan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-du-vanaheim.activebb.net
Bielka

avatar

Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Scion de Set
Profession:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une fête chez les loups.   Sam 2 Fév 2008 - 13:36

Quelques pas pressés dans son dos vinrent interrompre ses pensées tandis qu’elle marmonnait. Elle avait espéré rejoindre sa tente discrètement, mais aux mots Vigdis, elle n’eut d’autres choix que se résoudre à interrompre sa marche.

Ici, tout le monde riait et s’amusait, aussi se forçat-elle à l’un de ces sourires aimables et à ces formules prétendument courtoises pour lui répondre.

« Les fêtes sont ici bien différentes de celles que je connais. Je ne saurais les savourer autant que vous. Mais n’y voyez aucune tristesse ni aucun souffrance, uniquement de la nostalgie. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Padrezon

avatar

Nombre de messages : 3386
Age : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une fête chez les loups.   Sam 2 Fév 2008 - 21:30

Lors de l'arrivée de Siobhan, Padrezon avait suspendu sa danse avec le maladroit Phöbös.

- Pour dire que tu ne manges presque rien et que tu n'as que la peau sur les os, t'es assez lourd...

Puis elle porta son attention sur leur Meneuse, admirative et ravie de la voir se mêler aux Loups...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une fête chez les loups.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Ouvert] Une fête chez les loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Vanaheim :: Sur la piste des Loups (Section publique) :: De Fer et de Fureur :: De Fer et de Fureur (RP exclusivement)-