Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[1294 - RP Ouvert] Quel cirque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vigdis

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Assassin
Profession:

MessageSujet: [1294 - RP Ouvert] Quel cirque !   Lun 18 Fév 2008 - 10:35

« Venez voir les musiciens, venez voir les comédiens, venez voir les magiciens qui arrivent !
Divertissement assuré, vous rirez, frissonnerez, resterez bouche bée devant des numéros exceptionnels.
Venez nous voir à la tombée de la nuit sur la Place devant le tribunal ! »

Munie d’un cône en cuir qui amplifiait sa voix, Vigdis, vêtue d’une robe rouge cousue de milliers de perles argentées semblait briller au soleil, comme revêtue d’écailles étincelantes parcourait les rues de Belverus.

Elles s’étaient mises en route dès qu’elles avaient appris la nouvelle : certains parmi les Loups étaient emprisonnées en Némédie et promis à exécution ! Il n’en avait pas fallu plus pour monter cette soit disant troupe de saltimbanques et foncer droit en Némédie !

De Tortage, Serqet et elle avaient traversé le Zingara, l’Aquilonie jusqu’à Tarantia puis maintenant la Némédie. Elles étaient à Belverus, cherchant des traces, des indices de la présence de leur ex frères et sœurs d’armes.

Qui était retenu ? Et où ?
Pour quelle(s) raison(s) ?
Qu’allaient elles faire pour les sauver ?

L’esprit rempli de toutes ces interrogations, Vigdis s’assit un instant sur un banc, à l’ombre de grands arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Quel cirque !   Lun 18 Fév 2008 - 14:09

Pour elle, les loups n'étaient pas une priorités. Quelque un de très cher était enfermé dans ce lieu de désolation et Herana ne pouvait qu'agir. Elle n'avait point dit ses attentions. " Gloire aux loups". Elle s'en foutait royalement... Mais l'entrée des deux femmes, Serqet et Vidgis étaient plutôt bien réussi. Créer un cirque de bas étage pour entrer en Nemédie, la guerrière était plutôt pour cette idée... Mais le lieu reste toujours inconnue. Qui pouvait bien le savoir ?

Elle s'était renseignée dans toute la ville et personnes n'a vu ou entendu une femme blonde, portant des signes étranges sur ses bras. Ses craintes ne furent qu'augmenter...

Profitant d'un moment de répit, derrière une ruelle bien sombre, elle bu ses affreuses potions. Seul les dieux et elle s avèrent en quoi servait ses potions. Elle s'était réduite à boire une drogue pour tenir le coup. Son corps n'était que balafre et douleur. Elle n'était plus qu'un corps sans existence... On pouvait le deviner facilement, son bandage couvra son oeil droit, ses mains torturés par d'atroce souffrance et rare on eu la chance de voir ses cicatrices... Son visage, toujours le même. Blanc, pur, un visage d'ange.

Mais son regard... On pouvait le voir, un regard livide de ses yeux noirs, du moins de son oeil. Elle portait une tunique azure de soie, d'une paire de botte en fourrure grise. Ses armes, cachaient avec soins. Elle se releva...

-" Il faut que je retrouve les autres... Et que j'arrête de penser à autre chose. Pauvre de moi, je n'arrive plus à tenir debout...".
Nizzre

Reroll de : Pad'

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Fléau de Set
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Quel cirque !   Lun 18 Fév 2008 - 19:50

Nizzre apparut soudain sur la place. Il s'approcha de Vigdis et s'assit à ses côtés. Un moment, il observa une jeune fille qui s'entrainait à jongler en équilibre sur une corde. Allant sur ces seize ans, elle était à ses yeux toujours la petite fille qu'il avait pris sous son aile, il y a huit années de cela.

Confiée à Comal lors de la Campagne, il l'avait retrouvée six années plus tard et l'avait emmené avec elle à Tortage. Là-bas, il avait eu fort à faire pour la préserver de ce lieu de perversion que tenaient les anciennes Louves Vigdis et Serqet, pour qui il s'occupait de récolter les créances "difficiles".

Derrière son masque, un sourire chaleureux qu'elle ne verrait jamais se dessina. Elle était sa mémoire. Chaque matin, elle lui racontait la journées précédente et il la consignait dans son livre. Il soupira. Il ne lui avait jamais dit qu'il se rappelait de chaque instant passé avec elle. Il savait que s'il le faisait, elle ne viendrait plus lui raconter ses souvenirs et il la perdrait.

A ce moment-là, un jeune homme s'approcha de Gwen. Le mage serra les poings et une odeur de souffre s'éleva. Mais la présence de Vigdis à ses côtés le calma. Alors, il se détendit et se convainquit que la petite saurait se défaire des mâles en ruts qui ne manqueraient pas de lui courir autour. Au fond de lui, une rage sourde et incontrôlable le rongeait, car il savait qu'il ne pourrait pas toujours être là pour elle.

Au centre de la place, il vit le jeune homme repartir, les épaules voutés. Gwen riait... Nizzre se tourna vers Vigdis.

- Mauvaise nouvelle. Je crains que celle que nous appelions Padrezon ne nous ait causée des ennuis. Son frère est à la tête d'un lourd détachement de soldats, dans lequel sont incorporés secrètement des gardes royaux.

Il toussa, puis reprit.

- Ils ont la mémoire longue et les souvenirs des déboires que leur a causé Sio... votre ancienne Meneuse sont encore vivaces. Les Loups périront par pendaison... et seront auparavant torturés tant que la sœur de l'officier, Ysedda de la Maison Adorik, ne leur sera pas livrée.

Le Démoniste tourna la tête vers Vigdis.

- Je ne savais pas cette gamine issue d'une si noble extraction. Et visiblement, sa famille cherche à se venger de l'humiliation due à sa trahison, ainsi que d'un autre crime qu'elle aurait commis, que je n'ai pu cerner, mais qui semble être assez grave.

Nizzre sortit un jeu de cartes qu'il se mit à battre. C'était sa nouvelle passion et sa couverture dans ce "cirque" venu de Tortage. Il tira une carte et la montra à Vigdis. Le diable.

- Il est intelligent, déterminé et ne se reposera que quant il aura tué tout ce qui a un rapport avec ce qu'étaient "les Loups"...

Puis il remit la carte dans le tas et les battit longuement.
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Quel cirque !   Lun 18 Fév 2008 - 20:49

Son oeil gauche s'agrandissait à la vue d'une ombre ! Oui, le démoniste était là ! Un tas d'insulte et d'injure lui vint à l'esprit. Principalement sa disparition soudaine autre fois...

-" Toi ! Par les dieux ! Après tant d'année tu es vivant... Par quel magie vies-tu, démon ?"

Elle se calma soudainement, l'effet calmant de cette drogue...

-" Ma tête... Donc, le frangin de la folle à capturer tous nos anciens camarades pour les tuer ? Je me doutais bien que sa famille étaient aussi détraquée qu'elle...".

Son humeur massacrante était revenu à l'entente de son "amie favorite" : Padrezon...

-"Nirzze, pourquoi tu es venu ?"

[HRP]Si je vais trop vite, dite le.[HRP]
Serqet

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Quel cirque !   Lun 18 Fév 2008 - 22:44

Parmi les différentes roulottes qui composaient la caravane il y en avait une qui semblait plus modeste, plus mal entretenue et dont l'usage semblait échapper à presque toute la troupe. En y regardant de plus près elle semblait presque sur le point de s'écrouler sous son propre poids. Pourtant tout n'était que subterfuge pour tromper le regard néophyte. Même un mammouth laineux ne pourrait pas forcer de son poids titanesque ce véritable coffre fort roulant contenant quelques objets "délicats" et la caisse...

Une figure svelte mais noueuse, sûrement une acrobate confirmée, surgie de l'intérieur arborant un ample sourire de satisfaction. Son allure semblait distiller le principe même de l'exotisme stygien.

" - Eh bien cette petite aventure commence à nous rapporter gros ! On va pouvoir largement payer les pots-de-vins nécessaires à l'obtention de tous les permis pour exercer librement dans ce charmant pays... Et dire que tu faisait partie de sa haute noblesse ma Pad'... J'aimerais tant pouvoir te botter les fesses pour m'avoir cachée un détail pareil..."

Il faut dire que c'était un sacré spectacle...

Lanceurs de couteaux, défis à l'arc, magie et voyance,manœuvres et pirouettes sur chevaux, animaux étranges et dangereux en cage, défis aux armes d'hasts, quelques activités annexes comme un de contrebande et vente de différentes épices, jeux à sous, contes et nouvelles d'ailleurs...

C'était bien rodé maintenant et la troupe ramener à son chapiteau de plus en plus de monde à chaque fois.

" - Peut-être qu'ils nous ouvrirons eux-même les portes des geôles où se trouvent nos compagnons si nous produisons un spectacle suffisamment bon..."

Vigdis était assise à l'ombre des grands arbres tandis que le sombre magicien Nizzre lui montrait ses foutues cartes qu'ils utilisait pour soi disant révéler le futur. Serqet s'avança vers eux afin de leur annoncer la bonne nouvelle pécuniaire quand soudain Herana fit son apparition.

" - Toi ! Par les dieux ! Après tant d'année tu es vivant... Par quel magie vies-tu, démon ?"

Humm, le magicien avait-il prévu les difficultés qu'engendrait les colères de la guerrière avec son jeu ? Serqet pris la peine de ralentir son allure afin de voir la réaction des ses compagnons retrouvés.

" - Ma tête... Donc, le frangin de la folle à capturer tous nos anciens camarades pour les tuer ? Je me doutais bien que sa famille étaient aussi détraquée qu'elle...

- Nirzze, pourquoi tu es venu ? "
Nizzre

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Quel cirque !   Mar 19 Fév 2008 - 3:56

Nizzre, d'abord surpris par l'apparition de cette loque, se leva, observa la jeune femme et se mit à rire.

- Eh bien, femelle, tu ne manques pas de confiance en toi pour traiter quelqu'un de folle quand on a ton apparence et que l'on est dans ton état !

Amusé, il continuait à battre ses cartes, puis il en tira une, ornée d'une lune. Sans la regarder ni la montrer à Herana, la présenta à Vigdis.

- Prémonitions ou erreurs, clairvoyance ou illusions, popularité ou immaturité, générosité ou... dépendance.

Un petit rire sans joie s'échappa du masque.

- Je ne me souviens pas de toi, mais tu m'inspires la même carte qu'une créature que je lis de temps à autre dans mon livre. La "Lune" te va bien, comme Herana, qui est sans doute morte de ses erreurs ou des ses jugements tronqués.

Puis, sans plus prêter attention à Herana, il se tourna vers Vigdis et salua Serqet d'un geste élégant.

- Si vous vous attaquez à cet homme, je vous conseille de pouvoir compter sans réserve sur chacun de ceux que vous engagerez. Vos chances de réussites son faibles, très faibles.

Nizzre cessa de s'amuser avec ses cartes, les rangea dans son manteau et croisa les bras.
Vigdis

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Quel cirque !   Mar 19 Fév 2008 - 9:54

"Nizzre, sais tu où se trouve Pad' ? Son propre frère veut la retrouver ? Mais pourquoi, pourquoi ? Que s'est il passé depuis.........enfin, tu sais ce que je veux dire ! Comment faire pour retrouver les autres ? Cette tâche me semble si lourde, tu sais ?"

Elle jeta un oeil en direction de la petite Gwen . Un homme se dirigeait vers elle, Vigdis se prépara à toute éventualité et sentit comme une odeur de souffre à ses côtés.....

"Et elle, Nizzre, que lui réservera la vie, hein ?"

Décidément, cette mission la mettait dans un état tel que des foules de sentiments différents la submergeait continuellement.

Celle qui fut naguère Herana déboula, irritée et irritante.

Vigdis réalisa qu'ils étaient somme toute en pleine ville, et que leurs propos n'avaient pas grand-chose à voir avec les conversations de saltimbanques. Si une oreille indélicate trainait dans le coin......

"Bien, très bien cette idée de chamaillerie, ça peut faire un bon début pour notre numéro de lancer de dagues ! " dit elle en se levant, regardant tour à tour Herana et Nizzre.

"Tiens, qeqete arrive, c'est pas trop tôt !"

"Alors, le chapiteau est en train de se monter, c'est sympa comme ville, non ?" fit elle en voyant Serqet se diriger vers eux.

"Je n'ai pas arrêté de faire des annonces, j'espère qu'il y aura du monde ce soir"
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Quel cirque !   Mar 19 Fév 2008 - 11:21

Elle se calma soudainement...

-"Je ne suis pas folle, mais tourmenté."

Puis elle retira ses gants, laissant apparaître des traces de brûlures sur ses mains. Puis, son bandeau, laissant ses cheveux ébènes cacher celui-ci. Elle arrangea les mèches rebelle derrière son oreille et...

-"On est dans un cirque, non ?"

Son oeil droit était intacte mais, une cicatrice plutôt mince s'allongeait de son arcade à sa joue.

-"Regarde dans ton livre... Tu te rappellera de moi...".

Elle s'avança, près de la blonde nommé Vidgis. D'une main délicate, elle posa sur son épaule.

-"J'ai confiance en nous. Peut importe les difficultés, on y arrivera."

Prenant conscience des regards autour eux, elle changeant de discussion.

-" Je vais me préparer pour le spectacle de se soir. Lancer de couteau enflammé !"

Elle s'écarta du groupe, voyant Serqet toute proche. Elle lui lança un bref salut de la main suivit d'un sourire et pris chemin vers les roulottes, probablement dans sa loge de comédienne.
Xardas

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Quel cirque !   Lun 25 Fév 2008 - 0:11

Wary et Xardas arrivaient bientôt aux portes de Belverus, ils avaient mit plusieurs jours avant d’arriver jusqu’ici. Il faut dire qu’ils n’avaient pas perdu de temps, à peine quelques jours après avoir été retrouvés sur une plage de Tortage ils apprirent que d’autres loups étaient encore en vie qu’ils s’étaient retrouvés sur l’ile mais qu’ils étaient partis il y’a quelques semaines en Némédie là où apparemment été emprisonnés d’autres loups. Wary et Xardas n’en revenaient toujours pas, encore beaucoup de leurs anciens compagnons étaient encore de ce monde, eux qui avaient cru pendant longtemps qu’ils étaient les seuls survivants. A peines quelques jours après avoir appris la nouvelle ils décidèrent de partir pour la Némédie, à Belverus. Les jeunes femmes qui s’occupaient du bordel dans lequel ils avaient été recueillis leurs avaient donné toutes les indications nécessaires.
Pour arriver à Belverus ils avaient dut pour cela retournés jusqu'à Argos ou ils prirent un bateau qui remonta le long de la rivière de Tybor, ils passèrent quelques jours à Tarantia, ils partirent alors en direction de Nemedia, ils firent une courte halte à Numalia et prirent le plus rapidement possible la route qui menait a la capitale Némédienne.
Ils étaient maintenant à l’intérieur des enceintes de la cité, arriver dans une grande ville restait toujours impressionnant, les rue grouillait de monde, les marchands vendaient leurs produit, les pauvres faisaient l’aumône et les passants vaquaient à leurs occupations.

« D’après les femmes à Tortage, ils se font passés pour des saltimbanques ils ne devraient pas être difficile de les retrouvés, ne trainons pas ici Wary n’oublie pas que nous sommes recherchés. »

Ils n’avaient pas encore bien saisis cette histoire selon laquelle une puissante famille Némédienne en voulait aux loups et que c’était eux qui avaient fomentés cette attaque sanglante une nuit de 1288.
Depuis que Xardas avait retrouvé Wary, il semblait comme déconnecté de la réalité, une année en prison Aquilonienne, huit jours passés a ramer pour partir directement vers la Némédie. Wary était endurant mais n’importe quel homme aurait été épuisé par ce parcours. Après quelques heures à errer dans la ville de rue en rue, de quartiers en quartiers, Xardas fit signe a Wary de s’arrêter il venait d’entendre quelque chose.

« Venez voir les musiciens, venez voir les comédiens, venez voir les magiciens qui arrivent ! Divertissement assuré, vous rirez, frissonnerez, resterez bouche bée devant des numéros exceptionnels.
Venez nous voir à la tombée de la nuit sur la Place devant le tribunal ! »

« Wary je crois que nous les avons retrouvés ! » Dit Xardas d’un ton victorieux

Les deux hommes se dirigèrent alors vers la caravane dans l’espoir que tous leurs anciens camarades ne les ai pas encore oubliés.
Maleo

Feuille de personnage
Classe: Shaman ours
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Quel cirque !   Lun 25 Fév 2008 - 12:46

"...J'esquive et je lui écrase les mains..." Réfléchit l'homme aux fourrures noires tandis que ses bras mettait en œuvre ce qu'il venait de penser, son énorme masse s'abattant sur la raclure l'ayant prit par surprise dans la forêt aux alentours de Belverus.

L'homme cria très fort une fraction de seconde, se qui crispa d'un coup le visage du Shaman qui le saisi par la gorge, comme un reflexe, et serra tout en le soulevant du sol ce qui eu l'effet d'apaiser un peu ses oreilles. Il fixa le bandit tout en le laissant suffoquer petit à petit jusqu'a la mort.
Laissant retomber le cadavre, il ne pu s'empêcher de soupirer en voyant la faiblesse des gens d'ici,
"La Némédie...quel grand royaume." Se dit-il ironiquement, un sourire aux lèvres, reprenant sa route.

Son visage n'avait pas beaucoup changé, mais certains détails ne trompaient pas. Ces dernières années de vol et de massacre avaient laissé des marques indélébiles. Les années avaient déjà commençaient à faire leur œuvre et même s'il ne savait plus son âge exact, il savait que le trentième hiver de sa vie approchait a grands pas.
Sa peau était devenu presque noire et ses cheveux viré franchement vers le blanc. Des cicatrices, presque invisible a cause de la couleur de sa peau, bariolé son visage et s'enfonçaient plus en dessous. Elles devaient sans nul doute parcourir tout son corps et le marqua a jamais de la trahison du Roi Numedides.

Les portes de Belverus étaient visibles maintenant et ce ne fut pas sans précaution qu'il entra dans la cité. Une capuche sur la tête et emmitouflé dans sa cape, il marchait dans la ville comme un spectre, les gens s'éloignant et les enfants le montrant du doigt.
Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas remis les pieds dans un endroit civilisé, préférant la forêt ou les campements de fortune que les auberges ou l'on était facilement repérés.

S'il avait appris quelque chose ses dernières années, c'était qu'en tant qu'ancien Loups du Vanaheim, quelque soit la manière, sa tête tomberait un jour. Maintenant, nul ne pourrait prévoir quand et comment.

Il s'était juré de continuer sa route seul après le massacre de ses camarades en 1288, mais en retrouvant la marque de la "patte noire", il ne put retenir sa fierté longtemps assoupie qui lui dicta de respecter la promesse qu'il avait faite.
C'est ainsi qu'il partit a la rencontre des survivants des Loups, ayant comme objectif de les aider à se reformer...

Apres quelques dizaines de minutes, Maleo arriva au centre de la cité ou se trouvait le "cirque", il eu un petit rictus amusé en y réfléchissant,
"Bien choisi..." Se dit-il, s'arrêtant devant les quelques charrettes de la petite troupe...
Nizzre

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Quel cirque !   Mar 26 Fév 2008 - 7:24

Alors que Herana s'éloignait et que Serqet s'approchait, Nizzre se pencha vers Vigdis. Sa voix rauque résonna à travers les interstices de son masque de fer.

- Ne tourne pas les yeux et reste tranquille.

Quand il fut sûr que la femme avait bien compris sa mise en garde, il poursuivit, comme s’il parlait de la pluie et du beau temps.

- L’homme vêtu de fourrures, là-bas, près de l’entrée de l’Auberge des Clefs, avec cette peau sombre et ces cheveux clairs… Ainsi que les deux hommes, un du sud et l’autre de l’ouest, qui arrivent sur la place par la rue principale… Assurément, ce ne sont pas de simples badauds.

Nizzre serra les poings. Ses yeux que personne ne voyait ne lâchaient plus la jeune jongleuse, qui continuait ses exercices sans se soucier de ce qui se passait autour d'elle. A ce moment-là, les mots de Vigdis prirent tout leur sens pour lui. "Que lui réservera la vie"... Autour du mystérieux homme masqué se dégageait soudain une étrange odeur, mélange de souffre et d’ozone… Il n'attendrait pas que les autres portent le premier coup.
Nyrina

Feuille de personnage
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Doutes et arrivée.   Mar 26 Fév 2008 - 22:37

Le lendemain à l’aube, les deux femmes prirent la route de Belverus.

La jeune cimérienne prit un regard de plus en plus perplexe au fur et à mesure qu’elle voyait s’épaissir une tâche à l’horizon. Devant le regard inquiet de Nyrina, Herana lui indiqua que c’était Belverus.

Elle sentit une angoisse grandissante lui saisir au ventre. Jamais elle n’était allée ailleurs que dans le village, les forêts touffues qui le bordaient ainsi que les steppes qui s’étendaient à l’infini… Depuis le jour de son départ, cette idée ne l’avait même pas effleurée …

Sur le coup elle se sentait bien petite et ses connaissances ridicules.

Une fois en vue de la ville, elle demanda à Herana de la laisser ici et de lui indiquer le chemin pour la rejoindre un peu plus tard. Elle avait déjà essuyé de nombreuses batailles, jamais sa volonté n’avait été ébranlée, jamais son courage n’avait été défaillant… Mais là elle avait besoin de s’isoler, elle devait réfléchir.
Elle mit à profit les deux jours suivants pour retrouver son calme, sa sérénité, plonger son esprit dans celui de la nature. Elle espérait y trouver Dham afin qu’il la guide, la conseille…

C’est une fois apaisée qu’elle prit la direction de la capitale. Au petit matin, elle passa enfin les portes de la ville.

Sa première action fut de froncer le nez ! Cette odeur était pestilentielle ! Comment pouvait-on vivre là-dedans ? Elle eut un haut le cœur et passe sa cape sur le bas de son visage en espérant se protéger un peu de cette nuisance olfactive. Elle poursuivit son chemin en grimaçant.

Elle déambulait dans les rues et posait des regards incrédules sur les différents bâtiments. Jamais elle n’avait vu ces étranges constructions qui semblaient s’assembler les unes aux autres. Même les gens ! Ils étaient habillés d’une étrange façon ! Elle se permit même de penser que si Crom la voyait accoutrée de la sorte, il rira d’elle… Pour sur !

Enfin elle vit la roulotte, elle s’en approcha. Elle était droite, le visage fier, un sourire aux lèvres. Elle allait revoir Herana, le seul visage qui lui semblait sympathique dans ce milieu qu’elle trouva si sauvage, si hostile, si inhospitalier …
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Quel cirque !   Mer 27 Fév 2008 - 22:55

Herana resortit de sa roulotte, la tête un peu dans les choux, dira-t-on...

-"Pouah, les Némmédiens sont trop... Nyrina !"

Alors que la guerrière s'étira, Nyrina était devant-elle, le sourire aux lèvres.

-"Et bien ! Je vois que tu t'es décidé ! Bien, bien... Euh, oui viens, je vais te présenté aux autres... Écoute, il faut aussi... Que... Tu...".

Herana se mordit les lèvres, elle savait très bien qu'une Cimmérienne n'était à habituer à...

-"Portes autre choses.. Que ton armure de cuir... héhé. Je sais que c'est pas une habitude chez nous, mais il te faudra d'habitué aux robes et corsaire moulant."

C'est vrai que la tenu d'Herana n'était pas "habituelle". Une tunique courte d'une couleur bleuté, un pantalon en fine fourrure de couleur grisâtre, ainsi que pour ses bottes. Elle portait, autour de son corps, un petit corsaire en cuir pâle, mettant en valeur sa douce poitrines.

-"C'est pour éviter... De se faire remarquer... Enfin... Heu, tu me comprends, hein ? Enfin.. Euh, avance veux-tu, je vais te présenté aux autres."

Elle prit la mains de Nyrina et s'avança avec elle.

-"Les autres, voici Nyrina, une amie. Elle sera avec nous, jusqu'au bout... Nyrina, n'est pas peur, tu peux leurs dire bonjour !"
Xardas

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Quel cirque !   Jeu 28 Fév 2008 - 0:39

Il y’avait du mouvement sur la place, les gens s’agitaient, certainement une journée comme une autre ici a Belverus.

Xardas et Wary s’apprêtaient a rejoindre les loups et leur faire savoir son arrivée quand il aperçu quelqu’un qui attira son attention. L’homme se tenait a peine a quelques pas de lui.
Un homme, vêtu de fourrure, la peau noire…assurément, Xardas le reconnu immédiatement. Il fit signe a Wary de regarder dans la même direction que lui. Ils firent quelques pas en direction de cet homme, ils étaient maintenant juste derrière lui.

« Alors Maléo tu n'es toujours pas mort ? Ah... ces cimmériens ils sont coriaces. »
Maleo

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Quel cirque !   Jeu 28 Fév 2008 - 11:27

Cela faisait déjà quelques minutes que le Shaman se tenait près de la place ou toutes les différentes roulottes se tenaient postés et il observait, ses yeux braqués dans cette direction, pour voir s'il ne s'était pas trompé sur les renseignement qu'il avait pu glaner.

Apres tout il ne savait rien sur ceux qu'il allait rencontrer a nouveau. Cela faisait des années qu'il ne les avait plus vues et ça ne l'avait pas franchement manquées, préférant de loin être seul pour ne pas attirer les ennuis. Mais toujours raccroché à la parole qu'il avait fais aux anciens Loups, il se prépara à faire un pas en avant pour rejoindre le coeur de la place.

"Alors Maleo tu n'es toujours pas mort ? Ah... ces cimmériens ils sont coriaces." Entendit l'homme sombre venant non loin de la ou il se trouvait.

C'était un Stygien, sans nul doute à la vue de sa présomptueuse constatation. Il se tourna dans la direction de la voix et arrêta son regard sur deux personnes se tenant la. Il reconnu instinctivement Wary, l'ancien soldat aquilonien et un de ces camarades
Stygien.
"Je ne me souviens pas de ton nom..." Murmura Maleo, se frottant le menton l'air interrogateur regardant le Stygien.

"Quoiqu'il en soit, je pense que nous sommes tous la pour la même raison..." Continua le Shaman sans attendre de réponse, "...Alors allons-y." Finit-il déjà a moitié retourné vers la troupe de saltimbanques...
Nyrina

Feuille de personnage

MessageSujet: Stupeur.   Jeu 28 Fév 2008 - 20:24

Lorsqu’elle aperçut la femme à la longue chevelure couleur de jais, elle fut soulagée.

Cependant, petit à petit son sourire devenait de moins en moins marqué laissant plutôt place à la stupéfaction …Oui Herana était habillée d’une étrange façon !

Nyrina fronça les sourcils lorsqu’elle lui annonça qu’elle devrait échanger sa fourrure blanche contre une tenue plus discrète.
Se balader nue ne la dérangeait pas, la pudeur n’était pas une des valeurs du clan… Jamais l’idée de porter un tel accoutrement ne lui avait traversé l’esprit !

Le pire vint lorsqu’elle lui parla de robes et de corsaires moulants et la l’horreur était la plus totale !

Cependant elle se laissa tirer par Herana, le regard un peu hagard … Certainement perdue dans ses pensées.

Lorsqu’elle la présenta aux autres, ces mots la tirèrent de ce qu’elle pensait être un mauvais rêve…Elle reprit ses esprits et se présenta :

- Bonjour ! Je suis Nyrina, Thane du clan des Cerfs Blancs. Mon chemin me mène ici. J’espère que vous m’accorderez la chance de reprendre le flambeau laissé par mes parents.

Une fois cela dit, elle se frappa du poing droit la poitrine au niveau du cœur en guise de salut. Car c’est comme cela que les membres de son clan se saluent.

Puis elle posa un regard critique sur Herana.

- Qu’est-ce que c’est que cette tenue ? Est-ce celle de ton clan ? Dit-elle d’un ton réprobateur.
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Quel cirque !   Jeu 28 Fév 2008 - 20:54

Herana se mit rire, tout à coup. Elle regarda la jeune fille, de son oeil libre. Elle souriait, par la réflexion de celle ci.

-"Écoute moi Nyrina, nous sommes plus dans les hautes montagnes et forêt de Cimmérie. Comme toi, j'ai mit un certain, mais c'est comme ça. Ecoute, tu peux au moins porter des tenues moins remarquantes. C'est la Némmédie. Voir une femme armée de deux lames, qui porte du cuir comme armure, n'est pas très bon pour notre couverture.... Suis-moi, tu vas partager ma roulotte le temps que je te trouve un coin tranquille pour toi."

Elle prit la mains de sa protégé, la menant dans sa loge. C'était une petite roulotte. Un grand lit de deux places. Les draps était plutôt fin, mais une couverture en peau était plié, Herana n'avait pas perdu son habitude des peaux et fourrures. Une petite table était disposé sur le recoin de la roulotte, avec un tabouret banale et un miroir.

Également, une grande malle était présente, une malle de bois dont des vêtements divers et sûrement son épée était caché...

Il y avait aussi, un sac de toile, sur le recoin de la roulotte. L'armure d'Herana, l'armure de sa mère était dedans...

-"Bon, j'espère que tu n'as rien contre le faite de dormir avec moi. Mais ne t'en fais pas, je dors que la journée et non la nuit... Bien pose tes affaires."

Herana s'installa sur son grand matelas et invita Nyrina a s'asseoir sur son tabouret.

-"Bien, partir de maintenant tu travailles pour le cirque. Fais ce que tu veux. Nettoyer ou participer. Mmmh, il faut vraiment que tu changes de vêtements... Si tu veux porter de la fourrure comme je le fais, tu peux. Mais l'armure de cuir, je te le déconseille..."

Elle ouvrit sa malle de vêtement.

-"Tu peux mettre tes affaires ici, si tu le souhaite."

Puis soudain elle se mit à plonger dans son lit et regarder Nyrina.

-"Ça va aller ?"

Dernière édition par Herana le Jeu 28 Fév 2008 - 21:34, édité 1 fois
Xardas

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Quel cirque !   Jeu 28 Fév 2008 - 20:58

« Je ne me souviens pas de ton nom... »

Xardas ne fit pas attention à la remarque du cimmérien, après tout il n’était pas du genre a se faire apprécier des gens, d’ailleurs ils ne les appréciaient pas en retour. Maléo lui, n’avait jamais semblait porter beaucoup d’estime à qui que ce soit.

« Quoiqu'il en soit, je pense que nous sommes tous la pour la même raison...Alors allons-y. »

« Oui ne perdons pas de temps... » Répondit Xardas.

Ils se dirigèrent alors vers la caravane et arrivèrent devant ce qui semblait être leurs anciens camarades, vêtus tout autrement que lorsqu’ils se battaient cote à cote.
Maleo

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Quel cirque !   Sam 1 Mar 2008 - 12:28

Maleo arriva au centre du cercle que créer les roulottes et s'arrêta. Il se doutait que les yeux allaient bientôt tous se braquer sur lui. Il dépoussiéra un peu ses vêtements, rabattis sa capuche et resta ainsi debout aux regards de tous.

Le visage blême et sans émotions il regarda les gens présent...Et ne reconnu pas grands monde.
Ses souvenirs étaient remplis la plupart du temps de bataille, de massacres et de sang. Cependant il se souvint de Nizzre, son habituel masque le rendant différent des autres, il avait marqué dans un certains sens la mémoire du Shaman.

Il salua d'un petit hochement de tête celui qui comme lui manier avec une certaine volonté les forces invisibles de ce monde. Puis il de tourna les yeux pour regarder tous les participants ici présents.

Il soupira et s'accroupit, comme pour se cacher un peu à la vue des gens extérieurs, attendant quelques instants que les deux personnes derrière lui se présentent et sans attendre d’avantage, il entonna.

"Expliquez moi ce qu'il se passe exactement..." Murmura-t-il de sa voix grave et puissante.
Nyrina

Feuille de personnage

MessageSujet: Hésitation.   Sam 1 Mar 2008 - 13:14

Elle inspecta la chambre d’Herana … Puis elle posa son regard sur le lit. Comme c’était étrange ! Elle avait l’habitude de dormir à même le sol sur une chaude et soyeuse peau de bête. Elle s’imagina que ce n’était pas pratique pour dormir et que l’on devait souvent y tomber pendant le sommeil … La vie était bien étrange ailleurs qu’en Cimmérie ! Elle revient ensuite à la conversation.

- Hein ? Sortir sans arme ? Et comment je me défends si je me fais attaquer dans la rue ? Je ne me suis jamais séparée de Sylwen-el et de Tylwen-el …

Puis elle marqua une courte pause avant de reprendre.

- Pour les vêtements je pourrais laisser mon armure blanche. Oui le climat est trop chaud ici, la porter nuira à mon endurance. Il faudrait que je trouve quelque chose de plus léger.

En effet le climat en Némédie était bien plus clément que celui des hautes montagnes cimmériennes. Depuis son arrivé de grosses gouttes de sueurs perlaient sur son visage … Ses peintures de guerre avaient même coulé … Laissant des traces bleues et blanches là où elles étaient dessinées.

- Bien je partagerai ta couche pour l’instant. Merci, de m’accueillir car j’arrive un peu à l’improviste.

Elle sourit légèrement avant de se diriger et de prendre place sur le tabouret indiqué par son hôte.

- Hmmm … Travailler pour le cirque ?

Elle réfléchissait à ce qu’elle pouvait bien apporter à cette nouvelle communauté.

- Je sais combattre, me déplacer avec agilité et faire des acrobaties. Je peux également conter des histoires et chanter si cela est nécessaire.

Puis elle posa son regard d’argent sur Herana qui venait de grimper dans le lit. Elle hésita à déposer ses épées, ho non l'idée de se séparer d'une partie d'elle même ne lui plaisait guère !
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Quel cirque !   Sam 1 Mar 2008 - 14:20

Herana arrêta de sourire bêtement et regarda d'un air plutôt livide, Nyrina.

-"Fais comme tu veux. Si tu porte tes armes tu risquera d'attirer l'attention sur nous et notre plan ne marchera pas...".

Elle s'arrêta un moment, replongé dans ses cauchemars incessant.

-"Mmh, changes toi. Dors si tu veux. Profite des quelques moments de liberté en Nemedie. Car si on remet les pieds ici, ça sera pour notre morts à tous... Tu comprends ?"

Elle se releva, massant sa douloureuse tête.

-"Mmmh, je crois que je vais sortir...".

Elle déambula, comme si quelque chose n'allait pas. Elle fini par se tenir correctement une fois près de la porte.

-"Je dois... Plus tard".

Elle ouvrit la porte et son regard était ébahi.

-"Maleo ! Xardas et Wary ?! Finalement le hasard n'était cause de tout ce rassemblement... Et bien, je suis diablement heureuse de vous revoir...".
Nyrina

Feuille de personnage

MessageSujet: De nouveaux arrivants.   Sam 1 Mar 2008 - 21:24

Nyrina se caressait le visage lors de sa réflexion, elle ne pouvait pas mettre en péril la couverture.

Elle décida alors d’adopter un compromis. Elle rangea ses épées dans la malle ouverte par Herana mais elle plaça un poignard dans une de ses bottes et en attacha un autre sous ses vêtements à la hauteur de sa cuisse droite.

Pour les vêtements elle devra trouver quelque chose d’acceptable.

Puis son attention fut attirée par le cri de surprise d’Herana et elle passa la tête par la porte pour voir ce qui se passait.
Idris

Reroll de : Entrepreneur

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Quel cirque !   Mar 4 Mar 2008 - 8:04

Belverus, enfin...

De nombreuses lunes s'étaient écoulées depuis son départ du bordel de Tortage. Après une telle chevauchée, les mouches encerclées maintenant Idris tel un nuage épais. L'aquilonien, aussitôt franchis les murs de la ville, mit pieds à terre. Il erra ainsi pendant de longues minutes dans les ruelles nauséabondes.

_ Où peuvent ils bien être ?

Se refusant à demander son chemin, Idris finit par se perdre dans le dédale des rues entremelées. Au moment où ce dernier envisageait d'un oeil goguenard une taverne entraperçut quelques instants auparavant, il vit enfin ce qu'il était venu chercher.

_ Les voilà ! Tant pis pour la boisson, se sera pour une autre fois.

Idris s'avança alors d'un pas ferme en direction des roulotes.

_ C'est elle ...

Figé telle une statue de pierre, il resta de longues secondes ainsi, debout, hébété devant celle qui l'avait sauvé d'une mort certaine.

_ Vigdis...

Avant de sombrer dans les ténèbres incertaines, Idris avait entrevu un bref instant celle qu'il ignorait alors être une louve de Vanaheim. Le souvenir de cette première rencontre portait le voile brumeux du souvenir et pourtant il était tout à fait sûr de l'avoir reconnu. Tout entier absorbé par la surprise de cette rencontre il en avait oublié les autres loups présent autour des roulotes. Idris n'en pouvant plus d'attendre davantage, se décida à faire le premier pas. Non sans une dernière précaution cependant. S'efforçant d'être le plus discret possible, il sortit d'une de ses poches de quoi se donner un surplus de courage.

_ A la votre les loups !

Dernière édition par Idris le Lun 17 Mar 2008 - 22:04, édité 1 fois
Nyrina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Quel cirque !   Jeu 6 Mar 2008 - 20:38

Elle observa la petite troupe. L’homme dissimulé sous d’épaisses fourrures noires ne pouvait qu’être originaire de Cimmérie mais sa peau couleur d’ébène était assez singulière.

Puis ses yeux se posèrent sur les deux silhouettes qui l’avaient apparemment rejoint.

« Expliquez moi ce qu'il se passe exactement... » Bonne question pensa-t-elle.

Elle savait seulement que le cirque était une couverture mais ? Elle fit le lien avec ce qui lui avait révélé Herana : « …Elles étaient aux courants qu'une grande famille némédienne cherche par tous les moyens de capturer tous les loups encore vivant. Sûrement pour en faire un exemple de notre passé en Némédie. »

A ce moment elle esquissa un sourire et se dit que ses épées ne resteraient pas longtemps en sommeil au fond de la malle.

Puis elle glissa quelques mots à Herana :

- Ils font partie de la troupe ?
Xardas

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Quel cirque !   Sam 15 Mar 2008 - 18:37

Xardas avait reconnu Herana, même si celle si avait bien changé depuis le temps.
Elle aussi semblait les avoir reconnus.

-"Maleo ! Xardas et Wary ?! Finalement le hasard n'était cause de tout ce rassemblement... Et bien, je suis diablement heureuse de vous revoir...".

Il n’avait nullement envie de prendre la parole mais ses compagnons ne semblaient pas vouloir faire le premier pas. C’est donc a contre cœur que Xardas répondit.

« Herana ! Ca me fait plaisir de te revoir après tout ce temps, comment va tu ? Où sont les autres ?»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Quel cirque !   

[1294 - RP Ouvert] Quel cirque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant