Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [1294 - RP Ouvert] Dans les geôles de la famille Adorik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Legindel

avatar

Nombre de messages : 407
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Dans les geôles de la famille Adorik   Sam 26 Avr 2008 - 23:02

Legindel a froid. Le chemin de ronde qu'il doit suivre l'amène autant à l'extérieur que dans la demeure du seigneur de Belverus. Ces changements de température sont difficiles à encaisser.

Cette nuit là, après la reunion dans la chambre de Xardas, il avait fini par suivre Trull. Apres avoir traversé la ville, ils avaient emprunté une route bien entretenue qui montait jusqu'au domaine de Demetros. Il faisait nuit et le spectacle était d'autant plus impressionnant : Au sortir de la forêt, se dressaient de puissants murs en pierre de taille, les fortifications de la demeure.

Grace à la fonction du Stygien, les gardes ne posèrent pas de problèmes et le jeune Cimmérien fut conduit jusqu'à "La brute". Cet homme était réellement puissant, tout en lui refletait la force et la dureté : Sa stature impressionante, ses muscles saillants, son visage fermé... Le chef des gardes, tout d'abord effacé devant Trull, dévint rapidement asserbe et tranchant avec Legindel dès qu'ils furent seul. Le cimmérien dut répondre à nombre de questions sur ses origines et son parcour. Cependant, grace aux nombreux jours qu'il avait passé à Belverus, il s'était forgé une réputation de mercenaire violent et bagareur. Cela n'impressionnait en rien "la Brute" qui lui montra bien qui était le plus fort, et donc qui commandait.

Apres une journée d'instruction et d'humiliation, auxquelles Legindel ne réagit pas, il fut engagé comme garde du domaine. On lui donna le tabart pourpre de la maison Adorik ainsi qu'une lance et un bouclier. Puis le fastidieux travail de surveillance commença. Le jeune guerrier était parfois chargé de patrouiller sur les remparts, parfois de garder une porte dans la demeure. On le nourrissait assez bien mais la discipline était de fer et les brimades courantes.

Legindel quand à lui dût se surpasser pour être un "garde modèle". Il ne posait pas de questions, plus qu'il n'était nécessaire. Il tolerait la plupart des violences, tout en faisant attention de na pas passer pour un faible. Il faisait son travail sans se pleindre et tachait de créer de bons rapports avec les autres gardes. Jamais il ne tenta de rentrer en contact avec Trull ou Tibrius, jamais il ne quitta son poste ni ne fouilla. Conscient de l'importance de sa mission, il attendait l'heure de la libération.


Les jours sont passés. Legindel attend...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kadraan
Commandant à la retraite
Commandant à la retraite
avatar

Nombre de messages : 2972
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Dans les geôles de la famille Adorik   Lun 28 Avr 2008 - 16:54

Kadraan ouvrit les yeux dans un sursaut. Ses périodes d’inconsciences semblaient s’être encore étendues bien qu’il fut complètement incapable d’en mesurer la durée réelle. La fièvre s’était installée depuis trop longtemps désormais et il ne se sentait plus la force de la combattre.
L’ancien commandant des Loups n’avait jamais été un homme pieux. De tout temps, il avait compté d’avantage sur son intelligence et sur sa capacité à manier une épée plutôt que sur le soutien des dieux. Pourtant, il se surprenait désormais à prier à chaque fois qu’il reprenait conscience. Non pas pour son salut, mais pour que la prochaine crise qui le ferait sombrer dans l’obscurité et le délire, ait raison de lui une fois pour toute.

Depuis combien de temps était-il emprisonné ? Des mois ? Peut être même plus d’une année ? Kadraan avait la sensation que le temps s’était figé, qu’il ne s’écoulait pas de la même manière ici que dans son autre vie. Pour lui, cela n’avait même plus d’importance.
En réalité cela faisait six années. Six années d’isolement, de privations, de tortures savamment orchestrées dans le but de briser son corps et son esprit. Le prix à payer pour avoir défié une des plus puissantes familles de Némédie.
D’autres que lui n’auraient pas survécut aussi longtemps aux traitements que ses tortionnaires lui avaient infligés. Mais l’aquilonien s’était montré nettement plus coriace que Demetros ne l’avait imaginé. Une résistance et une volonté exceptionnelles que le maître de la Maison d’Adorik avait pris plaisir à faire ployer progressivement au fil des années, en s’octroyant les services des experts stygiens les plus réputés.

Kadraan ne distinguait qu’un grand flou sombre. Il essaya de bouger mais n’eut même pas la force de tirer sur ses chaînes. Sa langue était gonflée, sèche comme de l’étoupe. Sa gorge le brûlait comme s’il avait avalé des braises.

- De … de … l’eau … parvint-il à articuler dans un râle presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-du-vanaheim.activebb.net
Lansmir

avatar

Nombre de messages : 637
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Dans les geôles de la famille Adorik   Lun 28 Avr 2008 - 22:31

Le dos de Lansmir le faisait toujours souffrir. La Torche laisserait à jamais sa marque. (Cuisante apparemment....). Cùltort était encore endormis, le "repas" habituel était arrivé depuis un moment. Lansmir mobilisa tous les muscles de son corps pour ramper, réprima une grimace et atteint le bol de soupe.

- De … de … l’eau …

Lansmir sursauta, "ça y est je suis fou, j'entends des voix!" (Ca fait depuis un petit moment que tu les entends les voix !! Mais la ce n'est pas moi !).

L'origine de la voix provenait du fond de la cellule....Kadraan ?! Il avait repris conscience "Ouais !! finit la nourriture au bouche à bouche !!" (Bouche à Bouche ??! Ne me dit pas que tu as fais comme pour les oiseau !!) "Euh, lui faire mâcher et avaler la nourriture avec les mains...." Lansmir adopta un sourire niait ..pardon..resta lui même.

Il rampa avec le bol vers son commandant, un regain d'espoir aux lèvres.


- Commandant, comment vous sentez vous? Il lui mit le bol au bord des lèvres. (Ok, Lans ... donc déjà, la il peut pas te répondre !! Et ensuite tu crois qu'il pète la forme vu son état ???)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kadraan
Commandant à la retraite
Commandant à la retraite
avatar

Nombre de messages : 2972
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Dans les geôles de la famille Adorik   Mar 29 Avr 2008 - 11:35

Lorsque le précieux liquide pénétra sa gorge, Kadraan manqua de s’étrangler et fut saisit d’une violente quinte de toux. Mais il continuait à ouvrir la bouche désespérément en essayant d’agripper le bord du bol avec ses lèvres.

Sa langue desséchée absorbait l’eau comme une éponge et son corps entier réagissait, reprenait vie à chacune des gorgées salvatrices.

Trop affaibli pour maintenir plus longtemps sa tête redressée, il délaissa le bol à regret et la laissa retomber contre son épaule.

Une myriade de sensations nouvelles submergeait l’aquilonien au fur et à mesure que l’eau pénétrait son organisme. Des douleurs sourdes, cruelles, lancinantes semblaient se réveiller dans tout son être, des milliers d’aiguilles chauffées au rouge qui paraissaient le transpercer à la moindre de ses respiration.

Kadraan fit un effort qui lui parut surhumain pour redresser la tête de nouveau. Il écarquilla les yeux autant qu’il lui était possible pour distinguer l’homme qui venait de le faire boire. Il ne perçu qu'une silhouette floue.


- Cú … Cúltort ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-du-vanaheim.activebb.net
Lansmir

avatar

Nombre de messages : 637
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Dans les geôles de la famille Adorik   Mar 29 Avr 2008 - 12:14

- Cú … Cúltort ?

Lansmir lança un regard vers le gardien toujours endormis... et resta fixé dessus ?! "Bah oui, il vient de l'appeler, j'attends qu'il arrive." (Sombre crétin, quand comprendras tu que c'est à toi qu'il parlait !!). Lansmir déglutit, son commandant venait de lui parler, son glorieux, fière, fort, brave, gigantesque, sublime... (N'en fait pas trop non plus !!!).

- Euh.. non commandant, c'est Lansmir, je suis arrivé après Cúltort, c'est pour cela que vous ne vous souvenez pas. Vous avez été inconscient pendant un bon moment. Et si vous voulez mon avis vous avez eu raison, vous avez évité pas mal de torture...mais on n'a pas réussit à les empêcher de vous emmener quelquefois. Cúltort ne devrait pas tarder à se réveiller. Reposez vous Chef, on vas s'occuper de vous.

(Sniff Lans', c'était beau !!) "Oh la ferme toi !!".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cúltort
Loup retraité


Nombre de messages : 854
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Templier noir
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Dans les geôles de la famille Adorik   Mar 29 Avr 2008 - 21:04

Cúltort restait là, les yeux fermés écoutant patiemment. Il ne dormait plus depuis déjà bien longtemps...

Citation :
- Cú … Cúltort ?

Les yeux creusés et noircis du loup ne cillèrent pas. Aspiré dans ses pensées il eu néanmoins un léger sourire intérieur.

Enfin...enfin tu te manifestes Kadraan...

Cependant il n'était pas rassurant que l'instinct de survie du commandant s'agite ainsi. Sans doute n'en avait il plus pour longtemps. Il fallait agir, et vite...au moins essayer. Le prochain garde qui entrerai serait peut être une chance.

Les paupières noirâtres s'ouvrirent enfin, pour observer la scène. Lansmir semblait encore en assez bonne forme malgré son physique plutôt frêle. La voix caverneuse du gardien se fit enfin entendre :


"Dix lunes...tout au plus...nous devons sortir d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kadraan
Commandant à la retraite
Commandant à la retraite
avatar

Nombre de messages : 2972
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Dans les geôles de la famille Adorik   Mer 30 Avr 2008 - 11:05

Kadraan toussa et laissa retomber sa tête sur le côté. C’est à peine s’il avait encore la force de respirer.

Il poussa cependant un long râle sourd et tressautant qui, dans son état, pouvait fort bien s’apparenter à un rire désespéré. A moins que ce ne fût la fièvre qui avait encore fait basculer son esprit dans le délire et la folie.

Il se redressa néanmoins, tirant sur ses chaînes pour soulever son torse et s’adosser péniblement sur le mur de pierre.


- Lansmir … parvint-il à articuler dans un souffle.

Il toussa à nouveau, expectorant une glaire sanglante.

- Qu … quelle ironie d…du sort que vous … vous aillez survécut tous les … tous les deux pour … pour v … vous retrouver ici.

Il chancela mais tira sur ses bras décharnés pour ne pas rebasculer. Son front était luisant de sueur.

- V… vous devez sor… sortir d’ici, lâcha t-il dans un râle. Ne … ne vous occuper pas de moi, je… je n’en … ai plus pour longtemps.

Un sourire crispé et douloureux sembla se dessiner sur son visage alors que ses paupières retombèrent sur ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-du-vanaheim.activebb.net
Cúltort
Loup retraité


Nombre de messages : 854
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Templier noir
Profession:

MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Dans les geôles de la famille Adorik   Sam 3 Mai 2008 - 13:56

Citation :
- V… vous devez sor… sortir d’ici, lâcha t-il dans un râle. Ne … ne vous occuper pas de moi, je… je n’en … ai plus pour longtemps.

Cúltort esquissa un sourire mais ne répondit pas.

Les étoiles se hissèrent à nouveau au dessus des geôles, alors que les loups abattus et mourrant, expiraient leurs derniers souffles.

Cúltort était décidé. Par Anu, il ne pouvait rester plus longtemps ainsi condamné et reclus.

Condamné...?


Quelqu'en soit la récompense, il fallait tenter quelque chose...La liberté est un trophée vital.

Comme à l'habitude, le groupe de gardes qui fit irruption était constitué de deux scélérats armés, l'un possédant les clés attachées à sa ceinture. Les gardes entrèrent, gloussant d'hilarité et de blagues moqueuses et indignes.

Le gardien tourna la tête vers celui qui possédait les clés en crachant avec mépris :


"Chien...tu n'es qu'un meurtrier...tu crèvera en enfer, et je t'y attendrai...je t'y attendrai..."

Le garde s'approcha pour ruer de coups de pieds l'insolent. Cúltort n'ayant que les bras attachés tenta un désespéré coup de pied dans les partie du garde qui s'effondra sous je joue de la douleur.

"Raclure !"

Le second garde se précipita avant d'être reçu à nouveau avec un coup de pied fulgurant dans lequel le nordique plaça toute la puissance dont Crom l'avait doté.

Mais le premier garde qui n'était déjà plus silencieux sous la douleur cria à l'appel de la garde qui ne tarda pas à venir. C'était perdu d'avance après tout…

Détaché et rué de coups, le gardien fût emmené dans la honte la plus âpre et la plus amer, n’ayant guère constitué plus de menace que ne l’aurait fait un pitoyable moustique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [1294 - RP Ouvert] Dans les geôles de la famille Adorik   

Revenir en haut Aller en bas
 

[1294 - RP Ouvert] Dans les geôles de la famille Adorik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Vanaheim :: Sur la piste des Loups (Section publique) :: De Fer et de Fureur :: De Fer et de Fureur (RP exclusivement)-