Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Déserteur] Drim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drim l'Insensé
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: [Déserteur] Drim.   Mer 19 Mar 2008 - 18:19

Il avait été tiré du repos séculaire alors que, tombé six lunes auparavant, son âme avait été l'objet d'un viol indicible, et son esprit, lui, avait été bafouait et déposséder des notions élémentaires, et des valeurs primordiales qu'un homme se doit d'avoir, sans quoi il n'était un homme que par l'apparence, si bien sur son esprit malhonnête n'agissait trop tôt sur son corps pour le muait en bête.
A côté de cet outrage surnaturel, inhumain, sa carcasse ravagée par la prompte dégénérescence était une moindre affliction bien qu'elle fut insane, remplie de ceux qui pouvaient y avoir trouvé une niche confortable, sous les couches de chairs putrescentes et les replis décomposés.
Il voyait mal par ses orbites ne logeant plus que les restes affaissés de ce qui avait été ses yeux, cependant le peu qu'il puisse contempler le répugnait, outre les vers nécrophages et la vermine rongeant ses intérieurs, c'était les désolations établies à perte de vue qui finissaient d'achever les fragments de velléités qui voletaient paresseusement en lui...
Lui qui avait été homme lige de seigneurs orientaux, gardien des cultes, grand dispensateur de paroles empoisonnées et de coups de dagues habilement orchestrés, chef des sicaires royaux et maître en tout art, du moins pour ceux qui le craignaient, car la frayeur qu'il inspirait au peuple des cités alentours et par delà les murs ensablés des villes était vivace et difficile à réprimer lorsque le hiérophante gris Korvadrim sortait de l'ombre des antichambres pour se montrer à la lumière ardente du soleil Turanien.
A présent il était moins, en esprit et en volonté, que ce qu'avait été les gens du peuple qu'il méprisait jadis, ces pâtres et leurs troupeaux, ces fermiers ignares et malléables, ce peuple si manœuvrable et sensible aux mots trompeurs, ces arriérés vêtus pauvrement, maniant les outils rudimentaires de leur labeur éternel, sous un soleil ne connaissant pas la miséricorde mais seulement la manière de darder le plus puissamment ses rayons torrides.
Le soleil impénétrable mais qui vous pénètre lui sans mal, qui vous dérobe vos forces et laisse dessécher vos enveloppes diaphanes et amaigries, c'était celui-la qu'avait longtemps contempler Korvadrim du haut de ses appartements attitrés, sur les balcons dominants les tours cerclées de nacre, et la cité plongée dans la pénombre grandissante de la journée prenant fin.
Mais à présent un disque noir s'était substitué au radieux et grave soleil de l'Orient, sur les landes gangrenées du paysage morbide et malade qu'arpentait une silhouette sévère et trébuchante, une lumière diffuse, semblant entraîner avec elles des courants de poussières noires, s'appesantissait sur les plaines mauvaises remplies d'humeurs néfastes.
Une sinistre magie œuvrait à la conservation de ce corps qui, sans une aide d'origine mystique, aurait été incapable de se mouvoir sur une aune.
Drim, car nous l'appellerons ainsi à partir de sa marche désespérée dans le désert de plaines et de failles jonchés de corps grimaçants, ne savait rien de son retour à la vie et il ne soupçonnait pas les moyens qui avaient rendu possible ce fait rare qu'on appelle résurrection, plus rare encore que l'éviction d'un roi par un mendiant.
Il continua son ascension des collines balayées de vents insidieux, mais toujours boitant, hoquetant fébrilement.
Une figure sauvage et autoritaire ornait le pommeau d'une dague, dentelée et vorace, traversant sa jambe livide.
Et la bestialité de ses traits menaçants faisait apparaître plus étincelant encore l'ivoire poli du pommeau et ses ciselures à l'effigie du loup.
Primitif, farouche, tout crocs dénudés.

* Il avait traversé le Khauran près de la cité d'Arenjun, puis il avait longeait la frontière orientale du Koth en bordure du dangereux pays Zamorien.
Enfin avait il emprunté la route qui fend les montagnes du Karpash, et plus en avant l'étroite chaîne montagneuse protégeant les frontières nord de l'Ophire.
Dans cette succession de défilés rocheux et de goulets étriqués au sein des montagnes, il avait cru voir des ombres se mouvoir en plein jour, l'épiant sporadiquement au fil de ses pérégrinations dans les paysages vides des hauteurs.
De plus, un curieux pressentiment le faisait aller à l'Ouest, pour fuir l'Est : funeste patrie, funèbres rencontres.
Des fouets invisibles semblaient résonner dans les cols accidentés du Karpash, au loin, toujours derrière, mais le volume de ces claquements fantômes ne diminuait jamais, pas même la nuit lorsque le fugitif drapé d'encre se lové dans les ténèbres pour s'endormir, rempli de crainte, ses songes habitaient d'étranges chimères difformes lui susurrant de terrifiantes arcanes, d'indicibles révélations qui au jour levant ne subsistaient plus dans son esprit.
Et toujours, alors même qu'il arrivait en direction du pays Némédien, des sentinelles invisibles semblait le scrutait, ombres informes se coulant dans le paysage aussi surement qu'une pierre ou une brindille, menaçant le voyageur qui s'en retournerait pour le piéger dans des mâchoires de nuit, ou toute lumière est proscrite.
Ainsi Drim l'Insensé arriva-t-il à Nemedia, une region qu'il connaissait peu en dehors de ses livres et des cartes qu'il avait pu étudié par le passé.
Il se trouvait à ce moment la au sud de la bordure artificielle séparant Némédia de son rival d'Ophir, à égale distance de Numalia et de Belverus.
Le destin alors choisi pour lui car de nombreuses caravanes affluaient en direction de Belverus et le rôdeur d'ébène suivit la foule, la route débordait de bétails et de marchandises, un nuage de poussière considérable suivait le sillon sonore de cet attroupement mercantile, vers la ville.

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?

Par goût du pillage, des lames damassées s'ébréchant sur des targes d'airain, des coupes s'entrechoquant dans la faible luminosité des rades malfamées et des plaisirs charnels qu'offrent les haltes.

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?

Convivialité, respect tacite, partage équitable de la gloire et de l'or.

3- Que vous inspire le roleplay ?

Le rôlisme est un élément fondateur pour l'immersion dans des univers aussi riches, je dirai donc que le jeu de rôle m'inspire plus que je ne le nourri.

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?

Comme tout un chacun en y étant fidèle, en y apportant contribution sous diverses formes, en lui faisant gagner du renom.

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?

Ce que ces membres peuvent attendre de moi, je ne demande rien de plus que ce que je donne.

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?

Assurément pas.

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?

Aucun.

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?

Retranscription aussi fidèle que possible à l'univers, gameplay agréable et fluide, un système communautaire développé.

9- Avez vous déjà en tête un ou plusieurs personnages ? Si oui, pourriez vous nous en donner des détails (nom, race, classe, classe de prestige)

Comme peut le présager le texte du dessus, le personnage s'orienterait vers une classe à mi chemin entre l'archétype du prêtre et du roublard, ça n'est cependant pas gravé dans la pierre.
Templier noir peut-être.

10- Avez vous déjà joué à Age of Conan avec un autre personnage (Postulez-vous avec un "reroll")?

Ça attendra.

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?

Du célèbre World of Warcraft en passant par Lineage II et l'immersif Lotro.

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?

Etant avant toute chose un rôliste classique de par le jeu de rôle papier, j'ai officié en tant que MJ à Vampire le Requiem, et en tant que joueur pour Warhammer (fantastique univers au demeurant).

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé,...)

Le fameux et hilarant film interprété maladroitement par le gouverneur actuel de la Californie, mais et surtout par les écrits du regretté Robert Ervin Howard.

Mise à jour du texte opérée *

Dernière édition par Drim l'Insensé le Mer 9 Avr 2008 - 20:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legindel

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [Déserteur] Drim.   Mer 19 Mar 2008 - 18:30

En tant que petit dernier des candidats, je suis heureux d'être le premier à te souhaiter :

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! Smile
Trull

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession:

MessageSujet: Re: [Déserteur] Drim.   Mer 19 Mar 2008 - 18:37

[HRP]

Bienvenue sur le forum des Loups, super candidature! Je te souhaite bonne chance et te laisse à présent le responsable de recrutement s'occuper de toi. Cool

[/HRP]

Dernière édition par Trull le Lun 24 Mar 2008 - 11:12, édité 1 fois
Kadraan
Commandant à la retraite
Commandant à la retraite

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Profession:

MessageSujet: Re: [Déserteur] Drim.   Jeu 20 Mar 2008 - 12:37

Salut à toi l'insensé et bienvenue chez les Loups !

Je suis sur le point de déménager et je n'aurais plus de connexion internet pendant quelques temps (maximum une dizaine de jours). Je ne pourrais donc pas être très présent pour ton intégration.

Nul doute cependant que tu seras parfaitement accueilli pendant mon absence !

A très bientôt.

Reroll de : Entrepreneur

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Déserteur] Drim.   Jeu 20 Mar 2008 - 12:39

[HRP]
Bienvenue ! Comme le dit Trull, le recruteur va maintenant te torturer des semaines avec un plaisir certain. Fouet

Comment ça c'est pas ce qui est prévu ? Roh mince Wink
[HRP]
Drim l'Insensé
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Drim.   Jeu 20 Mar 2008 - 12:52

Bien, on fera aller en ce cas.

Merci d'avoir pris le temps de passer toutefois.

Bon déménagement à toi, même si ces paroles sont érronées car un déménagement n'est jamais source de plaisir mais d'esseulement.

Pour ta gouverne Idris, je ne compte pas laisser trop de marques du fouet de tes compagnons sur mon dos las.

Enfin si mon premier texte rp vous convient faites le moi savoir que je sache ou me diriger.
Caedën

Feuille de personnage
Classe: Shaman ours
Profession:

MessageSujet: Re: [Déserteur] Drim.   Jeu 20 Mar 2008 - 13:43

[HRP]

Bienvenue à toi Wink

[/HRP]
Maleo

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Déserteur] Drim.   Ven 21 Mar 2008 - 10:38

-HRP-

Bienvenue Drim et je suppose que vu ton introduction, tu va faire un Herault ou un Necro Wink

N'hesite pas a lire CECI et aussi ce POST- la et de revoir/continuer ton RP dans la bonne voix que tu as prise pour pouvoir rejoindre le petit groupe des Loups en 1294.

Si tu as besoin de quelque chose n'hesite pas a sender n'importe quel Loups present, moi y compris bien sur !

N'hesite pas a lire quelques precedentes candidatures pour comprendre la demarche et des que ton RP m'en laissera l'occasion, j'interviendrai avec plaisir et je pense que d'autres Loups feront de meme.

Bienvenue en tout cas Wink

Dernière édition par Maleo le Ven 21 Mar 2008 - 23:11, édité 1 fois
Nekhset
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [Déserteur] Drim.   Ven 21 Mar 2008 - 12:23

[hrp]
Bienvenue sur nos forums ! Ta candidature a fière allure !
[/hrp]
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-du-vanaheim.activebb.net
Idris

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Déserteur] Drim.   Ven 21 Mar 2008 - 14:14

Citation :
pour pouvoir rejoindre le petit groupe des Loups en 1994

Ne faîtes pas attention, Maleo est encore une fois tombé dans une faille spatio temporelle Rolling Eyes
Drim l'Insensé
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Drim.   Ven 21 Mar 2008 - 14:26

J'ai ajouté un passage pour que vous puissiez, tout du moins ceux n'étant pas écroués dans une geôle, rentrer en interaction avec moi.

Merci pour les dernières remarques, commentaires et conseils.
Padrezon

Feuille de personnage
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Déserteur] Drim.   Dim 23 Mar 2008 - 8:53

[HRP]

Salut et bienvenue sur les traces des Loups Smile

Avant de poursuivre en RP, j'aimerais savoir si, lors de ton arrivée en Némédie, tu as toujours cet aspect "cadavérique" ou si ton corps s'est régénéré...

Pour la suite, je pense qu'on pourrait antidater ton RP d'arrivée, de manière à ce que tu nous rejoignes avant l'arrivée à Belverus... Qu'en dites-vous ?

[/HRP]
Nyrina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Drim.   Dim 23 Mar 2008 - 11:47

[HRP]

Salut et bienvenue ici Wink

Et bien oui c'est une précision à avoir. Nyrina qui traine souvent en dehros de la ville pourrait facilement le croiser mais ensuite il faudrait trouver une raison pour qu'elle le ramène au cirque surtout cadavre en ville, c'est pas top pour la discrétion et la couverture Crying or Very sad

[/HRP]
Wary

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession:

MessageSujet: Re: [Déserteur] Drim.   Dim 23 Mar 2008 - 13:13

[HRP]

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature Smile

[/HRP]
Drim l'Insensé
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Drim.   Dim 23 Mar 2008 - 20:39

Salutations et merci pour les bienvenues.

Concernant l'état de mon personnage je comptai en faire un élément de surprise pour vos personnages, donc sur ce point je préférerai ne pas en dire davantage.

Ne t'en fais pas Nyrina, on devrait pouvoir manœuvrer ,rp parlant, de manière intelligente et discrète.
Nyrina

Feuille de personnage

MessageSujet: Une autre sortie.   Lun 24 Mar 2008 - 13:16

Voilà quelques jours que Nyrina avait rejoint la petite troupe, elle se faisait assez discrète pour le moment car elle passait beaucoup de temps avec Herana qui lui indiquait le comportement et les attitudes à adopter en ville.

Cependant elle n’avait rien perdu de l’enfant sauvage qu’elle était car l’appel était toujours fort et tous les jours elle se devait d’y répondre. Oui ,elle quittait régulièrement la roulotte, enveloppée dans une cape fine mais qui dissimulait à la perfection la nouvelle armure qu’elle avait acquise. Bien entendu, elle était teintée de blanc, elle ne voulait pas perdre ses racines avec l’endroit d’où elle venait mais celle ci était plus légère et bien plus courte et dénudée. C’est que le climat de la Némédie était difficilement supportable pour elle ! Elle avait bien pris soin d’attacher les sabots de cerfs sur sa tunique.

Dans ce voyage, elle emporta ses deux épées car Sylwen-el et Tylwen-el devaient chanter chaque jour.

Elle dit au revoir à son guide et prit la direction de la sortie de Belverus, chemin qu’elle commençait à bien connaître à présent.
Nyrina se déplaçait d’une démarche féline dans les rues encore calme à cette heure de la matinée. Elle déambulait dans les allées marchandes lorsque son ouïe fine, capta un bruit …
Maleo

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Déserteur] Drim.   Lun 24 Mar 2008 - 14:31

Il avait travaillé une bonne partie de la nuit, après tout, les armurier n'étaient pas légion dans les environs et des qu'il avait proposés ses services de son ton nonchalant, le forgeron de la ville avait semblé lui faire confiance. Sûrement que ce genre de métier n'est bon que pour les solitaires et les taciturnes.

Le visage fatigués et les mains crasseuses il déposa ses dernières confections sur le tas, et attendit sa paie.

"Tu reviens ce soir, même heure et soit pas en retard !...Sinon je donnerais ce travail a quelqu'un d'autre !" Lui hurla le maître des lieux d'un ton presque ironique, reniflant à grands coups tout en tapant sur le métal toujours chaud. Après tout, si le Shaman ne venait pas, il n'aurait personne pour continuer le travail, et les deux hommes le savaient bien.

Maleo haussa les épaules légèrement et fit un petit signe de la main de façon machinale. Il se retourna et saisi les piécettes sur l'établi et se dirigea vers la sortie.

L'air, dehors, était frais et le matin ne s'était levé que depuis quelques heures. Il fit s'entrechoqués les pièces encore dans sa main, et pensa qu'il allait devoir partager cet argent avec la petite troupe pour pouvoir poursuivre leur objectif commun. Il eu un petit rictus énervé. Le partage n'était pas vraiment dans sa nature.

Il rangea la monnaie tandis que de son autre main il se passa la main sur le visage pour se réveiller un peu. Il repoussa un peu ses longs cheveux grisâtres.

C'est alors qu'il vit la jeune femme qui faisait parti du cirque. Il essaye de se souvenir de son nom mais en vain. Il ne se souvenait même plus si on lui avait dit. Il la regarda quelques instants, elle semblait se diriger vers l'extérieur de la ville.
Il ne comptait pas l'arrêter, le Shaman n'était pas vraiment d'humeur à discuter. A vrai dire, il ne se souvenait pas non plus de la dernière fois dont il en avait eu envi.

Mais c'est alors qu'elle se retourna, comme attiré par quelque chose et posa ses yeux sur lui. Il ne pourrait plus y échapper maintenant...

Idris

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Déserteur] Drim.   Lun 24 Mar 2008 - 17:39

De nouveau parmi ceux qui avaient partagé ses souffrances passées, Idris se sentait chaque jour plus à l'aise. Il en arrivait même parfois à boire devant tous sans en ressentir la moindre honte. Lui qui buvait trop et clamait à qui voulait l'entendre que demain, juré, il arrêtait de boire la moindre goute.

Ne sachant trop que faire et n'ayant toujours pas trouvé de chantier sur lequel exercer ses modestes talents d'architecte, il se mit en tête de parcourir les rues au hasard de ses rencontres. Il s'efforca de garder en mémoire le lacis compliqué de routes qui composaient les quartiers voisins du campement.

A l'angle d'une rue, occupé à resserrer les lanières de cuir de ses sandales, il vit Maleo figé et l'air distrait, ou surpris il n'aurait su dire. Idris distingua à quelques pas une jeune femme qu'il savait faire parti de la troupe et dont le nom, lui sembla t il était Nyrina. Une fort belle femme par ailleurs. Il ne s'attarda cependant pas et continua son chemin. L'air était encore frais, adossé à une charette vide de tout chargement, Idris se plut à fumer les quelques herbes qui lui restait. Posté ainsi à l'entrée de la ville, il espérait quérir à la sauvette des informations peut être utiles à la bonne marche de l'expédition.
Nyrina

Feuille de personnage

MessageSujet: Surprise.   Mar 25 Mar 2008 - 20:30

Ce visage ne lui était pas connu… Bien sur que non, elle l’avait croisé au campement !
A la vue de sa mine, elle déduit qu’il avait passé la nuit à la forge. Elle chercha un moyen d’aborder la conversation car du peu qu’elle avait pu en voir, l’homme était avare de mots et n’avait pas du tout l’air sympathique... Cependant elle se rappela qu’ils étaient originaires de la même contrée… Alors peut-être devait-il ressentir la même chose qu’elle dans cette ville.

- Bonjour ! Je me rendais à l’extérieur pour enfin respirer un peu … Je ne comprends pas comment on peut vivre dans ce genre d’endroit … A ta tête tu aurais besoin d’un peu d’air frais revigorant ! Celui de la région n’a rien à voir avec celui de nos terres mais bon, on s’en contentera. Je connais un coin calme avec un point d’eau, ça te dirait de m’accompagner ?

Elle fit cliqueter discrètement ses deux épées et lui adressa un léger sourire avant de continuer sa route. Ils discuteraient en chemin s’il en avait l'envie …
Maleo

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Déserteur] Drim.   Mer 26 Mar 2008 - 11:53

Il s'arrêta un instant, pensif aux dires de la jeune fille. Il se surprit lui même finalement, depuis combien de temps n'avait-il pas pensé a son village, a sa famille et a ses terres. Et à vrai dire, deuxième surprise, il n'en avait pas grand chose à faire.

Il lui fit un petit rictus amusé,
"Aucun intérêt..." Pensa-t-il et se tourna à l’ opposé de la jeune femme mais s'arrêta net dans son élan.

Impossible de savoir ce qui lui était passé par la tête mais il se retourna vers elle, le visage toujours blême quoiqu'un peu contrarié.
Il s'avança d'un pas lent, presque retenu puis s'arrêta au niveau de Nyrina.

"Allons-y" Dit-il de son ton habituel, froid et grave. Tandis que son regard suivait le jeune Idris au loin qui semblait emprunter un chemin vers l'extérieur de la ville...
Lansmir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Drim.   Mer 26 Mar 2008 - 12:21

[Hrp]
Ahh ! j'ai du retard moi ! Bienvenue à toi Drim Smile. Magnifique intégration Rp, bonne chance pour la suite !
[/Hrp]
Nyrina

Feuille de personnage

MessageSujet: Hors de Belvérus.   Mer 26 Mar 2008 - 20:12

Elle regarda Maleo faire demi-tour, ce qui ne la troubla pas car elle s’attendait un peu à cette attitude … Cependant lorsqu’il sembla se raviser, elle fut assez surprise. L’étonnement pouvait se lire sur son visage.
Puis un petit sourire se dessina sur ses lèvres et ils prirent la direction de la grande porte.

A cette heure de la matinée, l’air n’était pas encore suffocant pour la jeune femme. Ils passèrent une petite colline non loin de la ville. Lors de leur périple elle se tourna vers son compagnon pour lui mentionner son nom.

- Au fait, je suis Nyrina.

C’est un peu tout ce qu’elle lui dit sur le chemin. Après un bon quart d’heure de marche, ils arrivèrent aux abords d’un petit ruisseau. Une fois arrêtée, elle huma profondément l'air...

Nyrina enleva la cape, déposa ses deux épées au sol et sorti deux pots de peintures : Un blanc et un bleu. Elle enleva le couvercle et s’assit dans l’herbe avant de jeter un bref coup d’œil à Maleo.

- Voici le coin dont je te parlais.

Puis elle se mit à dessiner des peintures de guerre sur l’ensemble de son corps. Elle allait probablement s’entraîner à l’épée après cela …
Maleo

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Déserteur] Drim.   Mer 26 Mar 2008 - 22:12

"Au fait, je suis Nyrina." Il ne décolla pas le regard de la route, "Effectivement ça ne me dit rien" Pensa-t-il sans broncher.
Apres tout ce n'était pas la première fois qu'il ne se souvenait pas d'un nom, et a vrai dire, il ne se souvenait d'aucun nom généralement, mais peut-être qu'en réfléchissant...non.

Il respirait doucement, suivant un pas en arrière la jeune femme. Le regard perdu un peu dans le vague comme a la recherche de quelque chose.

De la bouche de cette Nyrina, ils semblaient être arrivé à l'endroit où elle avait l'habitude de venir pour se détendre. Quoiqu'elle commença un drôle de rituel qui n'attira l'attention du Shaman que quelque instants.

Vraisemblablement, quelque chose d'autre retenait son attention et peu après, un léger brouhaha sembla se faire entendre au loin, se rapprochant des portes de Belverus comme un tonnerre.
Un nuage de fumée commençait à se faire voir et un gros attroupement de gens mélangés à du bétail se dirigeait donc vers la ville.

Maleo resta debout, comme à l'affût, regardant le spectacle qui s'offrait a lui....

Drim l'Insensé
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Drim.   Jeu 27 Mar 2008 - 2:12

Un hiérarque déchu, une âme dérobée de ses sensations, vagabond invisible dans la foule des errants, pierre d'ambre polie devenue simple pierre rugueuse, aux aspérités communes, à la forme banale et accidentée.
Guide des hommes, des roturiers, être dont le Doute n'a jamais osé effleurer l'âme.
Présentement, l'homme qui avait prétendument conservé sous une férule d'acier la volonté de tout un peuple et juguler l'orgueil et l'ambition d'un roi, se tenait courber contre la voilure sombre d'une charrette, s'accoudant aux parois du convoi odorant, probablement des épices et des herbes importées des lointaines provinces de Kush, du Darfar et du pays Keshanien.
Drapé des pieds à la tête de lourdes étoffes fuligineuses, Drim marchait au rythme cadencé et saccader du flux dense des marchandises allant se vendre à la ville.

De sous ses habits son regard furetait de ça et là, allant de l'extrémité de la route jonchée de détritus organiques aux champs de hêtraies la bordant , et plus loin on entendait faiblement le timide clapotis que produisait un cours d'eau.

Alors ces maigres paroles coulèrent de la langue avare, et l'Insensé dit:

- Par quelle route vins-je, sur quel sentier m'abandonnai-je aux ombres, par quelle route vins-je, à couvert sous la pénombre, dans l'intimité de chemins oubliés, vint la déperdition et le chagrin, sous un ciel ou ne chut que la nuit, déchut un homme qui aux dieux s'en prit...
Nyrina

Feuille de personnage

MessageSujet: Les sens en éveil.   Jeu 27 Mar 2008 - 21:17

Nyrina restait concentrée sur son activité. L’accomplissement du rituel était important et sacré.
Une fois les peintures parfaitement dessinées, elle se releva puis fixa la source qui perturbait la quiétude des lieux. Elle empoigna ses deux lames, son sourire avait à présent disparu. Ses sens étaient exacerbés, en éveil.
De son regard d’acier, elle embrassa la plaine et attendit la suite des évènements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Déserteur] Drim.   

[Déserteur] Drim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant