Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Démobilisé] Aelred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aelred

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Ranger
Profession:

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Aelred   Sam 29 Mar 2008 - 14:58

"Qu'ai-je fais de pire ? " levant la tête vers l'inconnu "Je n'ai pas fait qu'assister, comme tu me dis avoir fait toi ... J'ai participé ... Je n'ai pu empêché mon père de prendre la vie de ma mère, j'ai facilité la tâche du bourreau de mon père, participé aux souffrances infligées à ma tribu, mis la vie de mes amis en danger ... Tout ça parse que j'ai crû savoir mieux que tout le monde ce qu'il fallait que je fasse. Je suis parti, les abandonnant tous. Voilà ce que j'ai fait de pire. J'aurais du rester, peut-être mourir avec eux. Je n'ai pas écouté mon père me disant que ma place était auprès de lui."

Voilà. Toutes ses affaires, les objets qui le hantent, sont en train de disparaître de sa vue ...

"Car maintenant je n'ai plus ma place nul part. Je n'ai pas de dieux, comme ton Crom dont tu me parles, me demandant de me relever. Plus de mère à protéger, Plus de père à écouter. Plus de tribut ni de clan à dirigé. Pas de frère ni de soeur à élever. Je n'ai plus que mon corps, qui m'embarrasse, que je traîne jour après jour. Plus de but, plus d'engagement à tenir. Je ne sais même plus tenir une arme ..."

Aelred se lève, reprend sa cape maintenant libérée et la jette sur son épaule. Par un dernier regard au jeune homme il dit ...

"Peut-être que tu es aussi seul que moi, mais toi tu gardes quelque chose qui te raccroche à la vie. Je t'envie jeune guerrier. Garde ce quelque chose aussi précieusement que tu peux. Toujours. Garde aussi ton argent pour mes affaires. Tu m'as rendu service. Tu m'a libéré. Je peux encore faire le choix de ne pas faire payer l'homme qui me rend un service. Je suis libre ..."

Se retournant il s'apprête à partir ... Quand ... Il voit, là, sur le toit de la roulotte la plus proche, une louve, assise, le regard fixé dans sa direction. C'est la louve, "sa" louve ... Celle qu'il avait déjà vu dans les montagnes de son pays, celle qui l'avait averti du danger. Celle que personne d'autre avait pu voir. Mais pourquoi réapparaît-elle, ici, maintenant alors que tout est fini ? Peut-être grâce au poids du passé qu'il n'a plus, parti en même temps que ses affaires ...

"Mais non ce n'est pas possible ... Mon pauvre Aelred, tu rêves encore ..."

Pourtant il fallait en être sûre. Se retournant vers le Cimmérien il prend le risque d'en parler. Au pire, il va le prendre pour un fou ... Mais il doit savoir ...

"Belle bête que voilà, sur le toit de la roulotte, là devant ... Je me demande bien ce qu'elle fait là ... La vois-tu, cette louve ? Surement un animal dressé du cirque ..."

Dernière édition par Aelred le Jeu 3 Avr 2008 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legindel

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Aelred   Sam 29 Mar 2008 - 16:36

1294 - Belverus - La place du Cirque

Legindel avait été soulagé de voir l'homme reprendre du poil de la bête. Il ne se suiciderait pas en pleine rue... enfin pas tout de suite, en tout cas. Et puis, il avait gagner quelques pièces d'équipement sans avoir à payer ni à faire couler le sang, d'autant qu'il n'avait surement pas assez d'argent. Content d'avoir réussi, il regardait l'homme, toujours plongé dans ses délires de culpabilité, s'éloigner. Mais ce dernier s'était retourné et tout avait basculé.
"...La vois-tu, cette louve ?"

A ces mots, le sang de Legindel se met à bouillir en un instant : De la main gauche, il remet son casque à cornes, sa main droite se porte sur la garde de son épée et tout son corps se retourne vers le cirque. Une louve ? Un indice ? Enfin !
Le jeune Cimmérien reste à observer, tournant toujours le dos à son interlocuteur.

"Je ne vois rien !"

Puis Legindel a un doute. Sa réaction l'a trahie. Peut-être était-ce un piège ?
Il se retourne doucement vers l'homme, tout doucement. Ses muscles se tendent, sa main se referme sur la garde, sa position devient menaçante, sa voix est lente et dure.

"Je ne voie rien ! Alors maintenant dis moi ! Y-at-il une louve que tu es le seul à voir ? Ou bien est-ce un moyen subtil de parler de quelquechose dont on ne peut pas ? Parles !... Dis moi ce que les loups signifient pour toi !"

Malgrès la gravité du ton de Legindel, il ne peux empécher sa voix de vibrer par moments.
Aelred

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Aelred   Dim 30 Mar 2008 - 10:51

Aelred est surpris par la réaction du jeune homme. Attaquera-t-il, comme ça en pleine rue, alors que rien ne le justifie ? Reculant pour prendre pour prendre une position défensive, il bouscule un des saltimbanque présent, mais n'en fait aucun cas, trop interloqué par la posture menaçante du cavalier ...

"Heu ... hoo ... faut se calmer hein ... ce n'est ... qu'une bête ... Ecoute, c'est vrai, je t'ai testé, sans penser aux conséquences, mais ce n'était pas pour te mépriser ou autre, c'était pour moi, pour me confirmer si ..."

Mais fallait-il continuer ? A voir la réaction du Cimmérien, faut-il tout lui dire ? Non qu'il craint d'être blessé, ou tué. Mais ... En fait si ... Il ressent à nouveau, là, cette sueur froide, qui peut glacer le sang chez certain et les immobiliser, mais qui, pour lui, signifie que tous ses sens sont en éveilles ... Dix ans que cela ne lui était plus arrivé ... Décidément, ce jeune inconnu a un pouvoir bénéfique sur lui. Il fallait à tout pris reprendre la situation en main avant que ce dernier ne remonte sur son cheval et disparaisse ...

"... pour me confirmer si il s'agit bien d'une vision que j'ai là ... " Tout en parlant, il jette un oeil sur la roulotte. Rien. Un second coup d'oeil rapide suffit pour faire le tour de la place "... d'ailleurs, je ne la vois déjà plus. Que je t'explique, d'habitude je suis entouré d'amis de passage quand ça m'arrive, et je ne peux discerner si ils se moquent de moi en me disant ne rien voir. Voilà pourquoi je t'ai testé. Tu n'as toi aucune raison de me mentir, non ?"

Se souvenant maintenant de la plaque de bronze, qui se trouve maintenant dans les affaires du guerrier. Il lui dit ...

"Ecoute, pour te prouver ma bonne fois, et comme tu as l'air allergique à ces bêtes là, permets-moi de te dire que tu en a dans ton sac, parmi les affaires que tu m'a ... enfin ... que tu viens d'acquérir ... Je te le dis, pour pas que tu croies que je te veux du mal ... A .... Ami ..."

Ami ! Dix ans non plus qu'il n'a pas utilisé ce mot, mais il faut à tout prix que le Cimmérien reste à ses côtés, du moins tant que le mystère de cette relation ne sera pas élucidé ...

Dernière édition par Aelred le Dim 30 Mar 2008 - 11:19, édité 3 fois
Aelred

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Aelred   Dim 30 Mar 2008 - 11:04

[hrp]
Aelred a écrit:
... Reculant pour prendre pour prendre une position défensive, il bouscule un des saltimbanque présent, mais n'en fait aucun cas, trop interloqué par la posture menaçante du cavalier ...

Wink

J'ai remarqué que quelques fois vous vous concertez en plein rp pour savoir qui fait quoi. Jusque là, avec Legindel, on a pas eu recours à un tel procédé ici ... j'aurais pu ne pas intervenir hrp, mais m'en serais voulu si vous attendiez un geste d'ouverture précis avant d'intervenir

Alors voilà comme ça c'est fait. Dites moi si vous préférez faire autrement, ou autre ...
[/hrp]
Lansmir

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Aelred   Dim 30 Mar 2008 - 13:31

[Hrp]

Salut, c'est avec du retard (et une excuse !!) que je te souhaite la bienvenue après avoir finis de lire ce RP. Il est très accrocheur, beau boulot vous deux, je n'en ai pas lâché une miette Wink. Bonne chance pour la suite mais à mon avis c'est déjà bien partis. Bon je retourne à mes cachots moi ... :'( .

[/hrp]
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Classe: Barbare

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Aelred   Dim 30 Mar 2008 - 17:40

Herana se releva, se nettoyant des morceaux de terres et d'argile sec par le temps et aride par le soleil.

Elle se retourna, regardant l'homme de ses deux diamant noir, presque envoûtant, le sourcil gauche relevé, comme dégoûté et plein de pitié pour cette homme à moitié debout.

Une belle jeune femme, au visage pur et aux cheveux sombres, dont ses mèches ébènes tombèrent agréablement sur son corps agréable au regard.

-"C'est malin ! Sale plouc, tu pourrais faire attention ?! Abrutit !"

Elle n'était pas du genre à rester calme et puis, elle n'avait plus de potion...
Kadraan
Commandant à la retraite
Commandant à la retraite

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Profession:

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Aelred   Mar 1 Avr 2008 - 10:00

[HRP]
Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue chez les Loups, Aelred ! Smile.
[/HRP]

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Aelred   Mar 1 Avr 2008 - 10:30

Aelred ne sait plus où donner de la tête ... d'un côté un homme le menaçant, de l'autre une femme l'insultant. Ça commence à faire beaucoup d'émotion en un jour, avec l'apparition de sa louve en plus, sans compter qu'il n'a plus rien à lui que ce qu'il porte sur le dos ...

Assommé de plus par la boisson, pas très loin d'avoir une indigestion, l'esprit laminé, le corps fatigué, il titube, perd l'équilibre, s'évanouit et tombe à terre dans un bruit sourd ...
Legindel

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Aelred   Mar 1 Avr 2008 - 18:19

1294 - Belverus - La place du Cirque

Legindel s'était redressé, abaissant sa garde. Décidement, cet homme était bien étrange... bien étrange mais bien utile. Il avait réussi à attirer l'attention de cette femme, l'une des saltimbanques. Le jeune guerrier l'avait vu déhambuler parmis les membres du cirque. Une fois de plus, il semblait qu'une main invisible traçait la voie devant lui. Mais qu'est ce que l'homme avait voulu dire avec cette histoire de loup dans son sac ? Tant pis, il verrait ça plus tard. L'occasion était trop belle.

Legindel regarde l'homme inconscient et commence à jouer la comédie. Son casque l'aidera surement à cacher la ruse sur son visage. Il cogne le front de son casque avec sa main droite.

"Ah bravo ! C'est malin ça !"

Puis, il se tourne vers la femme et s'incline très légèrement.

"Veuillez excuser mon compagnon, Madame ! Il est souvent sujet aux pertes de conscience !"
"Mon nom est Legindel. Me permettriez vous de mettre mon ami dans l'une de vos tentes, le temps qu'il se remette. Cela prend parfois du temps et je ne veux pas qu'il reste ainsi en pleine rue. Il va de soit que je vous dédommagerai."

Sans laisser le temps à la femme de répondre, Legindel accroche ses sacs à la selle du cheval. Puis il commence à soulever du sol son maigre "compagnon".
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Aelred   Mer 2 Avr 2008 - 23:14

-"Hé bien ! Ton ami semble avoir pris quelque verres en trop..."

Mais voilà que des gardes arrivent, se demandant bien ce qu'ils trame... La couverture pouvait être compromise et la guerrière devais faire quelque chose.

-"Bon.. Toi ! Porte ton ami et pose le sur le lit dans cette roulotte !"

Elle ouvrit la porte.

-"Pose le, là. Dévêtis le."

Elle sortie de son petit sac, une fiole dés plus normale.

-"Fait lui boire ça, c'est contre la gueule de bois."

Enfin, par la petite ouverture de la porte, elle vit les gardes, retournant à leurs patrouilles. Elle laissa un long soupir de soulagement et se retourna vers l'homme.

-"Et bien ? Tu as perdu ta langue ?"
Legindel

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Aelred   Mer 2 Avr 2008 - 23:25

1294 - Belverus - Le Cirque

Legindel avait obéi à la femme, portant le corps de l'ivrogne tout en amenant son cheval avec lui. Mais une fois dans la roulotte, il avait pris tout son temps. A travers les fentes de son casque, ses yeux étaient en pleine activité, cherchant les traces d'une armées sous couverture : Des armes, des armures ou bien des cordes, du matériel d'assaut... rien. Tout en scrutant, il avait fait boire son nouveau "compagnon" puis s'était tourné vers la femme. Elle semblait nerveuse et observait l'extérieur de la roulotte avec plus de prudence que nécessaire... Curieux.

Legindel se tiens droit derrière la femme, ne cachant pas qu'il observe son étrange comportement. Mais voilà qu'elle se retourne : "Tu as perdu ta langue ?"

"Nullement Madame. Mon compagnon est alongé et je lui ai fait boire votre mixture."

Il devisage la femme des pieds à la tête.

"Mais vous semblez bien nerveuse, j'espère ne pas trop vous déranger..."

Dernière édition par Legindel le Jeu 3 Avr 2008 - 21:03, édité 1 fois
Aelred

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Aelred   Jeu 3 Avr 2008 - 9:16

Dans un souffle rauque et à peine perceptible, le visage torturé par une affreuse grimace et le corps pris de convulsions :

"... aaaaargggg .... rhaaaaaa ... p ppp père ! p p pppardonnnne mmmmoi .... p ppère ! ..."

Puis, quelques minutes après, dans un souffle léger, le sourire presque aux lèvres :

"... mm mmerccci ... p p pppère .... mm merciii ... mm mèrre ... merciii ..."

Aelred, comme apaisé, le corps détendu, semble maintenant dormir calmement.
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Aelred   Jeu 3 Avr 2008 - 17:52

-"Hé bien ! Ton ami semble être fatigué... ".

Elle se posa sur le bord de sa couche, touchant le front brûlant de l'homme évanouie.

-"Mmh... Ça lui passera. Tu disais que j'étais... inquiète ? Écoute, quelque soit ton nom, les gardes n'aiment pas trop notre commerce vois tu. Nous sommes qu'une bandes de rigolo, mais c'était plus que ça...".

Ensuite, la jeune femme se releva, sortant un petit tabouret de bois, le proposant à l'homme.

-"Tu es nouveaux en Nemedie ? A ton allure je suis prête à parié que tu viens du nord, je me trompe ?"
Legindel

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Aelred   Jeu 3 Avr 2008 - 18:06

1294 - Belverus - Caravane d'Herana

La femme semblait bien acceuillante et Legindel se dit qu'il n'y avait nul besoin de forcer les choses. Il posa les sacs contenant les affaires de l'ivrogne et s'assit sur le tabouret offert. Placant son fourreau sur le coté, il se teint droit devant la femme en robe. Lentement, il enleva son casque et la posa sur une table. Enfin, il carressa sa barbe en écoutant.

Son interlocutrice semble plus détendue à présent. Elle parait même sourire. Legindel n'a apparement rien à craindre. Peut-être cette femme n'est pas un Loups, mais elle sait quelquechose, c'est certain.

"Vous avez raison, Madame. Je ne connais pas cette région et je suis originaire de Cimmérie, bien que cela fasse 6 ans que je n'y ai pas mis les pieds... Mais vous ne m'avais pas dit votre nom. Est ce un secret ?"

Legindel fixe le regard de la femme quand il prononce ces mots, cherchant une lueur.

Dernière édition par Legindel le Jeu 3 Avr 2008 - 21:02, édité 1 fois
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Aelred   Jeu 3 Avr 2008 - 18:19

-"Herana. Je me nomme, Herana. J'ai vécu en Cimmérie, vers les frontière entre les Aesir et là notre. Une belle région, qui me manque également...".

Elle s'installa à son tour, sur le rebord de sa malle...

-"Et bien, jeune guerrier. Que faite vous en Nemedie ? Vous cherchez quelque chose ?"

Elle avait un doute, peut être était il... Elle n'était plus sûr...
Legindel

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Aelred   Jeu 3 Avr 2008 - 18:29

Herana... Ce nom semblait lui dire quelque chose mais Legindel n'était pas sûr. Sa mère lui avait raconté tant d'histoires, tant de récits de bataille : Des années de campagne à travers Hyboria. Mais il fallait bien répondre quelquechose. La douceur et la diplomatie semblait de mise.

"En effet je cherche quelque chose, des gens. Mes parents sont morts, mon peuple ne signifie plus rien pour moi, je n'ai plus qu'une famille de fer et de sang. Les frêres d'armes de ma mère, ceux que mon père a suivi plus tard. Ce sont eux que je cherche."

Legindel pense en avoir peut être trop dis. Sa main se pose doucement sur sa cuisse, à quelques centimètres de la poignée de son épée.

Dernière édition par Legindel le Jeu 3 Avr 2008 - 21:02, édité 1 fois
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Aelred   Jeu 3 Avr 2008 - 20:12

Herana était sûr, c'était l'un d'eux, des hommes et femmes venue de Tortage, pour les aider...

La guerrière se releva encore une fois. Cette fois, c'était pour sortir un drôle de tissu, un tissu avec une marque, une empreinte de loups, caché sous son tas de maquillage.

-"Ce sont ces personnes là, que tu cherches ? réponds", disait elle d'un ton moins amical...
Legindel

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Aelred   Jeu 3 Avr 2008 - 21:01

Legindel ne s'attendait pas à ça. Il avait faillait réagir lorsque Herana s'était levé. Puis il vit se deployer cette bannière et une foule de souvenirs se jetèrent dans son esprit, comme des fantômes avides de faire exploser son coeur. C'était cette bannière que son père avait suivi avant d'entrer dans le Vanaheim, pour ne jamais revenir. C'était derrière cette bannière que ca mère était revenue après 6 ans d'absence. C'était en brandissant cette bannière que le nouveau commandant des Loups avait fini par plier sous le nombre. Legindel se souvenait de tout cela, il l'avait vu. Et maintenant, une femme la tenait devant lui.

Choqué, ennervé, se sentant en danger, le premier reflexe de Legindel est de se redresser. Montrant les dents, le visage légèrement baissé et l'arme à la main, il fait un pas en arriere. Ses yeux grands ouvert ne peuvent quitter la patte de loups dessinée devant lui. Sa lourde respiration se fond en un grognement dans sa gorge. Le jeune guerrier reste ainsi, ne parvenant pas à reprendre son calme.

Puis son souffle se fait plus calme, sa tête se relève, ses bras se meuent. Legindel regarde à present Herana, l'air grimaçant. Il a planté la pointe de sa longue épée dans le planché.

"Oui Herana... Oui... Ce sont eux ! C'est mon sang, c'est ma famille, c'est parmis eux que je dois me battre et mourrir !"

Legindel prend le temps de baisser les yeux, songeur. Puis, à nouveau droit face à la femme.

"Etes vous un Loup ? Sont-ils ici ? Qui mène la meute à présent ?"
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Aelred   Ven 4 Avr 2008 - 22:38

-"Chut ! Tu veux nous faire tuer ?!"

La guerrière était sur le point de frapper le jeune homme, voyant celui-ci mouvementé par la vérité dévoilé.

-"Oui, seulement quelques hommes et femmes. Le vieux est enfermé dans une maison fortifié, la maison de Démétros, dont le nom m'échappe." Ce qu'elle nommé" le vieux"était en réalité le commandant...

Elle posa ses deux mains sur le rebord de sa petite table, regardant le miroir face à elle, le regard morne.

-"Ma petite soeur est là bas. Je me fou de libérer les autres, c'est la seule chose qui retiens, ici. Et garde la gloire et la victoire passé par tes parents, j'ai n'ai rien à foutre. Il y a plus d'honneur dans ce monde, tout ce joue sur le pouvoir, tu comprends ? Mmmh, non, je pense pas, tu ne l'as pas vécu..."

Elle regarda l'homme.

-"Tu ne peux comprendre. Reste dans ton monde d'honneur et de victoire à coup de lame, ça vaut mieux pour toi...".
Legindel

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Aelred   Ven 4 Avr 2008 - 22:51

Le corps de Legindel vibre à présent. Il les a enfin trouvé ! Les mots fusent de sa bouche comme si il les avait préparés toute sa vie... car en fait, c est le cas.

"La gloire a en effet été gagnée. Quand à l'honneur, chacun le place où il le veux. Il semble que pour vous, ce soit dans l'assistance à votre famille. Tout comme moi en fait : Bien que n'est pas connu vos batailles, vous êtes ma famille Herana ! Et c'est là que j'ai placé mon honneur. Mon bras est à vous !"

"Mais dites moi qui appelé vous "le vieux" ? Qui est le nouveau commandant ?"
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Aelred   Ven 4 Avr 2008 - 23:14

-"Tu n'as pas entendu ou tu le fais exprès ?! Quel abrutie, tu n'as rien compris, ça ne m'étonne pas...".

Elle était en colère, mais elle ne pouvait rien y faire. L'homme avait encore dans l'esprit l'ancienne légion des Loups...

-"Oublie les Loups, ils n'existent plus qu'un tas de cendre dont des allumé comme toi essaie d'y croire encore. Tu veux sauver le vieux... Le commandant ? Soite, tu es le bienvenue, si tu veux risquer ta vie pour une simple âme peut être damné, c'est ton choix. Ce qui me concerne, ne me parle pas de gloire, de famille et autres. Et si tu m'en reparle, je t'arracherais la langue d'une manière horrible et douloureuse. Je suis très forte à ce petit jeu...".

Un regard presque ténébreux, sa rage se fit sentir...
Legindel

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Aelred   Ven 4 Avr 2008 - 23:31

Legindel n'avait pas été surpris par les propos d'Herana. Bien qu'il ne connaissait l'histoire de cette femme noire, il avait déja subi la ranqueur, la désillusion et la rage des vétérans du Vanaheim. Durant les six années où il avait gandi, esclave, avec sa mère, elle lui avait appris tout ce qu'elle savait. Mais au delà de cela, la Louve avait craché tous ces sentiments sur le jeune guerrier. Il n'y avait dans cet apprentissage nulle place pour l'amour ou la faiblesse. Il n'y avait que les lois du fer et du sang ainsi que le poids de la trahison et du devoir. Oui ! Herana était bien une louve et Legindel la comprenait bien plus qu'elle ne voudrais jamais le croire.

Le cimmerien ne laisse rien paraitre. Ni surprise, ni compation pour la douleur qui transpire de cette femme. Il est droit, près à recevoir encore de ce venin. Ses deux mains se sont rejoins sur le pommeau de son épée.

"J'ai bien compris et n'en parlerai plus. Et oui, je veux risquer ma vie pour sauver le commandant des Loups, même si je ne le connais pas."
"Il nous reste cependant un problème. Cet ivrogne a pu entendre des choses et il n'est en rien mon ami ! Je l'ai juste utilisé pour vous approché. On devrait peut-être le tuer, non ?"
Aelred

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Aelred   Sam 5 Avr 2008 - 16:26

Cela fait un petit moment maintenant que Aelred écoute les deux inconnus, sans dire un mot, sans bouger. A-t-il peur ? Non. Par curiosité ... et aussi parce qu'il est allongé sur un lit ! Un vrai lit ! Ça vaut bien la peine d'en profiter non ? Mais maintenant que la situation devient tendue, il faut trouver un moyen de s'en sortir ... vivant si possible ...

"Me tuer ? Je ne crois pas que cela soit nécessaire ..." dit-il en s'étirant de tout son long "... Je vous écoute avec attention depuis que le mot "loup" a été prononcé, voyez-vous ..." continue-t-il maintenant assis, sans un regard pour la femme ni pour l'homme "... et je comprends tout. Enfin presque, car ma tête ne me fait plus souffrir le martyre, et ça je ne le m'explique pas ... Tout comme le fait de n'avoir presque plus rien comme habit ..." finit-il par dire en souriant.

Il se sent bien.. Nourri, hydraté, reposé, soigné. Et lucide, formidablement lucide. Il connaît maintenant l'histoire de ses voisins, bien différente pour chacun d'eux, ayant toutefois un fond commun. Il se risque à dire :

"Je peux vous montrer ce qui me lie indirectement aux Loups, si vous le souhaitez. A vrai dire je ne vous cherchais pas, mais maintenant que je suis là ... Il s'agit d'un objet qui se trouvait parmi mes affaires."

Un clin d'oeil au Cimmérien doit suffire pour lui faire comprendre ce qu'il attend. Enfin il l'espère ...
Legindel

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Aelred   Sam 5 Avr 2008 - 17:24

Sourpis par la voix de l'ivrogne, Legindel avait été brutallement sorti de ses déclarations solennelles. Ceci le contrariait beaucoup car il lui semblait vivre l'un des moments les plus important de sa vie. Et voilà que l'ivrogne alité se mettait à lui faire des clins d'oeil, d'un air tranquille. L'assurance de cette homme n'était surement pas de bonne augure.

Le jeune guerrier a décidé de ne pas laisser la situation s'envenimer. C'est lui qui a ramener cet homme et il ne veut surtout pas ennuyer la troupe à peine arrivé.
D'un geste prompt et maitrisé, il fait glisser ses deux mains vers le sol, du pommeau à la poignée. Puis c'est un éclair argent qui dessine un arc de cercle dans les airs. La lame s'arrête sous la gorge de l'homme...

"C'est aux Loups de décider de ton sort ! Herana ?..."
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Aelred   Sam 5 Avr 2008 - 17:35

Elle retira la lame, d'un geste vif.

-"Il le sait... Et il est ici, comme toi. Je ne sais pas si c'est le destin ou une chance rare, mais tout les deux, vous êtes liées aux loups..."

Elle fit quelque pas dans la salle, regardant autour d'elle.

-"Mhh, je te crois, je ne sais pas comment, mais mon instinct me pousse à te faire confiance. Qui es-tu ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Aelred   

[Démobilisé] Aelred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant