Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Les Pionniers du Westermarck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katagena

Reroll de : Anim\'-Barman-Etudiant STAPS

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe:
Profession:

MessageSujet: Les Pionniers du Westermarck   Sam 12 Avr 2008 - 16:09

Quel périple, quel voyage. Le temps avait passé depuis son départ de Fort Thandara. Quelques mois en fait. Si ce n’est un arrêt ou deux sur la route pour « affaires personnelles », elle arrivait enfin au camp de ses vieux amis, sur ordre et conseil de ses capitaines. Ils étaient au nombre de trois, et eux-mêmes avaient appartenu à cette compagnie, celle légendaire qui avait parcouru le Vanaheim, et qui avait vu naître l’émissaire qui arrivait aux portes de leur camp.

Celle qui avait accompli un périple, un long voyage, parti depuis plusieurs mois du lointain Westermarck, sur l’ordre de ses trois capitaines… Vous voyez, vous vous rappelez.

Des années que je ne les ai pas vus pensa-t-elle anxieuse. Elle avait disparu dans un blizzard sa chevelure flamboyante recouverte par la neige immaculée. L’armée en campagne menée par Siobhan, s’avançant d’avantage encore vers ce Nord glacial, où des Héros naquirent là où l’Homme n’avait pas sa place. Qui a pu revenir de cet Enfer blanc ?

Enroulé dans son manteau, sa capuche sur le dos, une jolie rouquine d’une vingtaine d’année avançait vers le campement des Loups du Vanaheim. Son cheval ne la portait plus depuis quelques heures, elle voulait le reposer, et il ne portait plus que les quelques cadeaux qu’elle amenait à ce groupe ressuscité après la grande trahison. Ses yeux verts fixaient l’endroit qui signalait la fin de cette aventure pour en commencer une autre. Me prendront-ils encore pour une espionne Vanir ?. Elle avait changé, c’était une femme aujourd’hui, et surtout, une combattante émérite, et si elle n’avait pas l’expérience d’une Padrezon, la stratégie militaire d’un Kadraan, les pouvoirs mystiques d’un Phöbös, elle en avait pas moins la fougue et la rage qui caractérisaient son peuple barbare, ennemi de la mélancolique Cimmérie. C’est pourtant elle qui venait pour la paix. Une main tendue, une lettre de rachat à l’ancien amour quitté.

« Qui va là ? »
Elle était dorénavant aux portes du camp, un garde l’arrêtant. Milice locale, champion itinérant, douanier ? Elle ne le reconnaissait pas. Peut-être n’était-il pas encore Loup quand je n’étais que Louveteau souria-t-elle intérieurement. Belle et impétueuse, elle n'en prit pas moins un ton amical et respectueux.
« Katagena, Pionnière du Westermarck… Certains m’appellent la Louve Rousse. Va prévenir tes chefs. Je viens en paix. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com/
Kadraan
Commandant à la retraite
Commandant à la retraite

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: Les Pionniers du Westermarck   Lun 14 Avr 2008 - 11:08

[HRP]
Salut à toi, Katagena et bienvenue à nouveau en ces lieux Smile.

Je me permets de répondre en HRP histoire d'éviter toute ambiguïté.
C'est fort sympathique de ta part de rendre visite à d'anciens compagnons.

Cependant, comme tu le sais, il y a un passif important entre les responsables des Loups et ceux des Pionniers. Il serait ridicule de le nier ou de vouloir l'ignorer. D'un côté comme de l'autre nous n'avons plus envie de nous amuser ensemble et cela a été maintes fois démontré.
Essayer aujourd'hui de renouer des contacts RP officiels entre nos deux guildes ne pourrait s'effectuer sans langue de bois ou grincement de dents.
En ce qui me concerne, je n'ai nul envie de faire semblant juste pour respecter quelques convenances, et je pense ne pas être le seul dans ce cas.

Aussi, je le dis sans animosité et sans aucune volonté de réouvrir d'anciennes polémiques, il ne serait pas imaginable aujourd'hui de faire comme si de rien n'était. Cela ne pourrait que nous entraîner dans un climat un peu malsain où RP et ressentiments HRP auraient vite fait de se mélanger. Je ne le souhaite pas pour le plaisir de tous.

A titre individuel, tout Loup est libre d'entretenir des relations RP et/ou HRP avec des joueurs des Pionniers. Et tout Pionnier sympathique sera parfaitement accueilli sur ce forum s'il vient à titre personnel passer du bon temps avec nous. Cela est également valable pour toi.

Mais laissons nos guildes de côté et ne tentons pas de les rapprocher en dépit du bon sens Wink.
[/HRP]

Feuille de personnage
Classe: Shaman ours
Profession:

MessageSujet: Re: Les Pionniers du Westermarck   Lun 14 Avr 2008 - 12:58

[HRP]

Je rajouterai juste que même si Cùltort a fait des efforts pour rouvrir le dialogue entre nos deux guildes, parmis ceux qui ont été témoin des tensions très peu sont motivés par un rapprochement entre nos deux guildes.

Cùltort ayant décidé de mettre le jeu entre parenthèses et renoncé à son poste, il ne reste pas grand monde pour soutenir un tel projet.

Comme dit Kadraan, laissons les choses se faire à titre personnel, de personnage à personnage. Nous n'avons pas besoins de relations diplomatiques particulières pour que nos personnages se fréquentent en jeu ou sur forum.

[/HRP]
Nekhset
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: Les Pionniers du Westermarck   Lun 14 Avr 2008 - 15:01

[hrp]
Bonjour Kat',

Bienvenue sur nos forums que tu connais bien Smile. Je t'ai donné le rang qui te revient de droit Wink
[/hrp]
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-du-vanaheim.activebb.net
katagena

Reroll de : Anim\'-Barman-Etudiant STAPS

Feuille de personnage
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: Les Pionniers du Westermarck   Sam 19 Avr 2008 - 22:32

Plusieurs minutes s’étaient passées. Un doute la prît subitement. Et si plus rien ne liait notre campement à nos anciens amis ? Remontant sur son cheval, elle vit le garde qui était parti quérir ses maîtres revenir. Le toisant depuis toute la hauteur de son coursier et sur un ton des plus désagréables, comme si elle voulait faire comprendre qu’elle avait attendu trop longtemps, elle dit simplement :
« Alors ?
- La personne que tu prétends être est morte depuis des années, répondit aussi sèchement que militairement le soldat avant d’ajouter, quitte cet endroit ou nous t’y forcerons femme vanir ! »

Consternée elle ne sut trouver les mots. Ainsi il me croit aussi menteuse que mes cheveux sont roux. Des mois de voyages, des présents pour ses amis qu’elle se faisait une joie de retrouver. Tout ça pour un refus.

« Très bien. Dis juste à tes maîtres qu’apparemment, il n’y a pas que Siobhan qui est devenue folle. Nous nous reverrons, Loups comme Pionniers en Hyborie. Alors nous verrons quel chemin notre amitié prendra, dans le sang ou dans les larmes. »

Et sans attendre réponse elle cabra sa monture pour l’inviter à partir au galop vers le Sud, loin, très loin, vers les terres sauvages, là où vivent les répugnants Pictes.

Une fois suffisamment loin du camp, elle s’arrêta désabusée, le regard vide, une larme coulant le long de sa joue. Sa sensibilité de jeune fille alors qu’elle était encore louve, remonta une dernière fois… Une dernière fois. Dans les larmes. Et non dans le sang.

Le voyage de retour allait être un grand périple, et signa une des plus grandes aventures de celle qu’on appelle la Louve Rousse.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com/
Legindel

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: Les Pionniers du Westermarck   Sam 19 Avr 2008 - 22:54

[HRP]

C'est ce qui s'appelle partir en beauté ça. J'applaudie le geste et te souhaite bonne continuation.
Allez en paix.

[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Pionniers du Westermarck   

Les Pionniers du Westermarck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1